Innergex annonce les résultats de l'élection d'administrateurs

LONGUEUIL, QC, le 15 mai 2014 /CNW Telbec/ - Innergex énergie renouvelable inc. (TSX: INE) annonce que tous les candidats figurant dans la circulaire d'information datée du 8 avril 2014 ont été élus administrateurs de la Société.

Les résultats détaillés du scrutin pour l'élection des administrateurs, qui a été tenue lors de l'assemblée annuelle des actionnaires ayant eu lieu le 13 mai, se trouvent ci-dessous :

Votes Pour   % Votes Pour   Abstentions   % Abstentions
William A. Lambert   49 794 154   99,97 %   17 110   0,03 %
John A. Hanna   49 773 778   99,92 %   37 486   0,08 %
Jean La Couture   49 771 290   99,92 %   39 974   0,08 %
Michel Letellier   49 776 688   99,93 %   34 576   0,07 %
Daniel L. Lafrance   49 775 939   99,93 %   35 325   0,07 %
Lise Lachapelle   44 661 952   89,66 %   5 149 312   10,34 %
Richard Laflamme   49 771 958   99,92 %   39 306   0,08 %

Le rapport des résultats de vote à propos de tous les sujets ayant fait l'objet d'un vote lors de l'assemblée sera déposé auprès des autorités règlementaires sous peu.

À propos d'Innergex énergie renouvelable inc.

Innergex énergie renouvelable inc. (TSX: INE) est un chef de file canadien de l'industrie de l'énergie renouvelable. En activité depuis 1990, la Société développe, détient et gère des centrales hydroélectriques au fil de l'eau, des parcs éoliens et des parcs solaires photovoltaïques et elle exerce ses activités au Québec, en Ontario, en Colombie-Britannique et dans l'Idaho, aux États-Unis. Son portefeuille d'actifs comprend actuellement : i) des intérêts dans 32 centrales en exploitation d'une puissance installée nette totale de 672 MW (puissance brute de 1 164 MW), dont 25 centrales hydroélectriques, six parcs éoliens et un parc solaire photovoltaïque; ii) des intérêts dans cinq projets en développement ou en construction d'une puissance installée nette totale de 210 MW (puissance brute de 321 MW), pour lesquels des contrats d'achat d'électricité ont été obtenus; et iii) des projets potentiels d'une puissance nette totale de 2 900 MW (puissance brute de 3 125 MW). Innergex énergie renouvelable inc. est notée BBB- par S&P et BB (élevé) par DBRS (notation non sollicitée).

La stratégie de création de valeur pour les actionnaires de la Société est de développer ou d'acquérir des installations de production d'énergie renouvelable de grande qualité qui génèrent des flux de trésorerie constants et un rendement sur le capital élevé, et de distribuer un dividende stable.

SOURCE : Innergex énergie renouvelable inc.

Marie-Josée Privyk, CFA, PAPPD
Directrice - Relations avec les investisseurs