Innergex annonce les résultats de l'élection d'administrateurs

LONGUEUIL, QC, le 15 mai 2013 /CNW Telbec/ - Innergex énergie renouvelable inc. (TSX: INE) annonce que tous les candidats figurant dans la circulaire d'information datée du 28 mars 2013 ont été élus administrateurs de la Société.

Les résultats détaillés du scrutin pour l'élection des administrateurs, qui a été tenue lors de l'assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires ayant eu lieu le 14 mai, se trouvent ci-dessous :

Votes Pour %
Votes Pour
Abstentions %
d'Abstentions
William A. Lambert 50 055 910 99,94 % 28 464 0,06 %
John A. Hanna 49 819 109 99,47 % 265 265 0,53 %
Jean La Couture 50 038 453 99,91 % 45 921 0,09 %
Michel Letellier 50 047 331 99,93 % 37 043 0,07 %
Daniel L. Lafrance 50 036 864 99,91 % 47 510 0,09 %
Lise Lachapelle 49 816 780 99,47 % 267 594 0,53 %
Richard Laflamme 50 018 175 99,87 % 66 199 0,13 %

Le rapport des résultats de vote à propos de tous les sujets ayant fait l'objet d'un vote lors de l'assemblée sera déposé auprès des autorités règlementaires sous peu.

À propos d'Innergex énergie renouvelable inc.

Innergex énergie renouvelable inc. (TSX: INE) est un chef de file canadien de l'industrie de l'énergie renouvelable. En activité depuis 1990, la Société développe, détient et gère des centrales hydroélectriques au fil de l'eau, des parcs éoliens et des parcs solaires photovoltaïques et elle exerce ses activités au Québec, en Ontario, en Colombie-Britannique et dans l'Idaho, aux États-Unis. Son portefeuille d'actifs comprend actuellement : i) des intérêts dans 28 centrales en exploitation d'une puissance installée nette totale de 577 MW (puissance brute de 1 031 MW), dont 22 centrales hydroélectriques, cinq parcs éoliens et un parc solaire photovoltaïque; ii) des intérêts dans sept projets en développement ou en construction d'une puissance installée nette totale de 190 MW (puissance brute de 263 MW), pour lesquels des contrats d'achat d'électricité ont été obtenus; et iii) des projets potentiels d'une puissance nette totale de 2 900 MW (puissance brute de 3 125 MW). Innergex énergie renouvelable inc. est notée BBB- par S&P et BB (élevé) par DBRS (notation non sollicitée).

La stratégie de création de valeur pour les actionnaires de la Société est de développer ou d'acquérir des installations de production d'énergie renouvelable de grande qualité qui génèrent des flux de trésorerie constants et un rendement sur le capital élevé, et de distribuer un dividende stable.

SOURCE : INNERGEX ENERGIE RENOUVELABLE INC.

Marie-Josée Privyk, CFA, PAPPD
Directrice - Relations avec les investisseurs
450 928-2550, poste 222
mjprivyk@innergex.com

www.innergex.com

INNERGEX ENERGIE RENOUVELABLE INC.