Injonction contre Renaud-Bray - Diffusion Dimédia pénalise depuis plusieurs semaines l'ensemble de ses éditeurs

MONTRÉAL, le 6 juin 2014 /CNW Telbec/ - L'injonction déposée ce matin par Diffusion Dimedia inc. contre Renaud-Bray est un geste visant à médiatiser davantage le différend commercial qui existe entre les deux sociétés privées auprès de l'opinion publique. La direction de Renaud-Bray qualifie la démarche de frivole et d'infondée.

Diffusion Dimedia inc. mène présentement une campagne de dénigrement auprès d'éditeurs, de libraires indépendants et d'auteurs contre le réseau de librairies Renaud-Bray et personnalise la situation en attaquant son principal dirigeant.  Renaud-Bray déplore cette stratégie et préfère réserver ses arguments devant le tribunal.

À propos de Renaud-Bray
Fondée en 1965, Renaud-Bray est le plus grand réseau de librairies francophones en Amérique du Nord qui compte 31 points de ventre à travers le Québec ainsi qu'un entrepôt Web permettant de gérer efficacement les milliers de commandes effectuées quotidiennes en ligne. Renaud-Bray contribue à l'expansion et à la diversification de l'offre de produits culturels de langue française et joue un rôle de premier plan dans la promotion et la diffusion de la culture depuis près de 50 ans.

Sites Internet : www.renaud-bray.com

SOURCE : RENAUD-BRAY

Relations avec les médias :
Denise Courteau
B. : 514 737-7441  C. : 514 973-7441