ING DIRECT verse un dollar pour chaque dollar recueilli en appui aux
personnes touchées par le séisme en Haïti

Les dons effectués sur le site Web d'ING DIRECT pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti seront doublés par la banque en ligne canadienne

TORONTO, le 18 janv. /CNW/ - Les tremblements de terre de grande envergure ont tôt fait de perturber les réseaux de soutien dont dépendent les populations, ce qui fait que les survivants ont du mal à obtenir les services médicaux, les abris, la nourriture et l'eau potable dont ils ont tant besoin.

Le monde entier s'est mobilisé pour venir en aide aux trois millions de personnes touchées par le séisme en Haïti et aux 200 000 qui se retrouvent sans logis, selon les estimations. Afin d'aider directement les personnes qui ont tout perdu dans le tremblement de terre, ING DIRECT Canada offre à ses clients et à ses employés d'aider les survivants en faisant un don en ligne. Il leur suffit d'accéder à leur compte et de choisir l'option "Faites un don".

Tous les dons seront remis à la Croix-Rouge canadienne et, pour chaque dollar donné sur le site www.ingdirect.ca d'ici le 12 février 2010, ING DIRECT versera un montant équivalent jusqu'à concurrence de 50 000 $.

Le gouvernement du Canada versera également un dollar pour chaque dollar donné à titre personnel à un organisme de bienfaisance enregistré, dont la Croix-Rouge canadienne, d'ici le 12 février 2010, jusqu'à concurrence de 50 millions de dollars.

Ainsi, chaque don fait par un client ou un employé d'ING DIRECT sera multiplié par trois grâce aux dons jumelés d'ING DIRECT et du gouvernement fédéral, ce qui permettra d'accroître les secours dont le peuple haïtien a tant besoin.

"Nous sommes solidaires des milliers de personnes touchées par le séisme en Haïti", a déclaré Peter Aceto, président et chef de la direction, ING DIRECT. "Nous ne pouvons rester immobiles pendant que les survivants ont du mal à trouver de la nourriture et un abri, et c'est pourquoi nous faisons appel au soutien de nos clients et de nos employés. En ouvrant notre site Web aux dons et en versant un montant équivalent à ceux-ci, nous contribuons à bonifier cette aide pour les personnes touchées par cette grande tragédie."

La Croix-Rouge canadienne remettra un reçu aux fins de l'impôt pour tout don de 10 $ ou plus.

ING DIRECT

ING DIRECT est la principale banque en ligne au Canada avec 1,6 million de clients et un actif totalisant plus de 27 milliards de dollars. ING DIRECT offre des produits de qualité supérieure faciles à utiliser afin d'aider les Canadiens à épargner grâce à des taux élevés sur des comptes d'épargne qui ne comportent aucuns frais de service ni autres frais et à des taux peu élevés sur les prêts hypothécaires. Fonds ING Direct Limitée vend directement des fonds communs de placement indiciels à faible coût. ING DIRECT exerce ses activités au Canada depuis 1997 et a versé plus de 4 milliards de dollars en intérêts à ses clients. Les services bancaires d'ING DIRECT sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à www.ingdirect.ca ou au 1-800 ING DIRECT (1-800-464-3473).

Remarque stylistique à l'intention des rédacteurs : "ING DIRECT" s'écrit toujours en lettres majuscules, et "ING" n'est jamais utilisé seul pour faire référence à ING DIRECT.

SOURCE Tangerine

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Joanne Ingrassia, (416) 903-0101 ou jingrassia@ingdirect.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.