ING DIRECT aide les Canadiens à épargner, peu importe où ils se trouvent

La principale banque en ligne du Canada est la première à lancer un site Internet et des applications pour BlackBerry et iPhone de services bancaires mobiles

TORONTO, le 24 mars /CNW/ - ING DIRECT, la principale banque en ligne du Canada, est la première banque à offrir des applications de services bancaires mobiles pour BlackBerry et iPhone, en même temps qu'un site Internet pour les appareils mobiles, m.ingdirect.ca.

Les Canadiens peuvent maintenant épargner où qu'ils soient grâce à ING DIRECT. Les nouvelles applications pour BlackBerry et iPhone permettront aux Clients de vérifier le solde de leur compte, de voir leurs opérations, de transférer des fonds, de trouver les adresses des GAB et celles des Cafés des finances ING DIRECT ainsi que leurs heures d'ouverture. Chez ING DIRECT, les services bancaires mobiles sont rapides, sécuritaires et permettront aux Canadiens d'épargner encore plus facilement où qu'ils se trouvent.

"Nous sommes toujours à l'affût de nouveaux moyens pour aider nos Clients à épargner. Puisqu'ils aiment se servir de leurs appareils mobiles, les applications pour BlackBerry et iPhone nous sont apparues comme une évolution logique", a déclaré Peter Aceto, président et chef de la direction d'ING DIRECT Canada. "Offrir à nos Clients la possibilité d'avoir accès à leur compte d'épargne partout où ils sont représente une nouvelle étape enthousiasmante."

Les applications de services bancaires mobiles sont offertes gratuitement à tous les Canadiens. L'application BlackBerry est accessible à partir de m.ingdirect.ca ou à la boutique d'applications en ligne BlackBerry AppWorld(MC) sur BlackBerry.com/AppWorld. Celles pour iPhone et iPod touch sont disponibles à la boutique App Store ou à itunes.com/appstore.

Cliquez http://files.newswire.ca/870/iPhone_demo_fr.mov pour une démo.

ING DIRECT

ING DIRECT est la principale banque en ligne au Canada avec 1,6 million de Clients et un actif totalisant plus de 29 milliards de dollars. ING DIRECT offre des produits de qualité supérieure faciles à utiliser afin d'aider les Canadiens à épargner grâce à des taux élevés sur des comptes d'épargne qui ne comportent aucuns frais de service ni autres frais et à des taux peu élevés sur les prêts hypothécaires. ING DIRECT exerce ses activités au Canada depuis 1997 et a versé plus de 4 milliards de dollars en intérêts à ses Clients. Les services bancaires d'ING DIRECT sont accessibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à ingdirect.ca, sur les appareils mobiles à m.ingdirect.ca ou au 1-866 ING DIRECT (1-866-464-3473).

Remarque stylistique à l'intention des rédacteurs : "ING DIRECT" s'écrit toujours en lettres majuscules, et "ING" n'est jamais utilisé seul pour faire référence à ING DIRECT.

SOURCE Tangerine

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: André Beaulieu, (514) 393-3444 ou abcommunication@vdn.ca; Lynnette Visaya, (416) 509-4574 ou lvisaya@ingdirect.ca