Infrastructure Ontario présente son nouveau directeur général

TORONTO, le 20 juill. 2012 /CNW/ - Bert Clark a été nommé président-directeur général et membre du conseil d'administration d'Infrastructure Ontario. Il entrera dans ses nouvelles fonctions le 7 août 2012.

Au cours des quatre dernières années, M. Clark a occupé le poste de directeur général du groupe mondial en financement des infrastructures Services de Scotia Capitaux. Avant cela, il était premier vice-président, Projets, à Infrastructure Ontario, où il a mis en place les processus d'approvisionnement pour l'exécution en temps voulu et sans dépassement de budget des projets d'infrastructure publique.

Entre 2003 et 2005, M. Clark a été conseiller principal en politiques auprès du premier ministre de l'Ontario et participé à l'établissement du premier programme d'investissement à long terme dans l'infrastructure de la province. Avant 2003, il a travaillé pendant cinq ans chez Osler, Hoskin & Harcourt LLP, cabinet d'avocats torontois.

Infrastructure Ontario est une société de la Couronne chargée de réaliser certains des projets de rénovation de l'infrastructure les plus importants et les plus complexes de la province conformément aux délais et aux budgets établis. La société gère également l'un des portefeuilles immobiliers les plus importants du Canada, offre des services de gestion d'actifs, de biens et de terrains, et fournit un financement à long terme aux organismes du secteur public et sans but lucratif pour la réfection de l'infrastructure publique.

Depuis 2005, Infrastructure Ontario a exécuté quelque 50 projets d'immobilisations en vertu du programme provincial de diversification des modes de financement et d'approvisionnement d'une valeur de plus 21 milliards de dollars et comprenant des hôpitaux, des prisons, des palais de justice, des routes et des projets de technologie de l'information.

Visiter www.infrastructureontario.ca pour plus de détails.

Citation

Tony Ross, président, conseil d'administration, Infrastructure Ontario

« M. Clark est depuis dix ans un défenseur et architecte infatigable de la réfection de l'infrastructure publique dans le cadre de partenariats secteurs public et privé. Grâce à son savoir-faire et à son expérience, Infrastructure Ontario continuera de jouer un rôle de premier plan dans la réalisation des projets d'infrastructure publique. »

Available in English

SOURCE Infrastructure Ontario

Renseignements :

Tom Boreskie
Infrastructure Ontario
416 212-6447


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.