Informatique EBR reçoit son accréditation de l'Autorité des marchés financiers

QUÉBEC, le 26 févr. 2015 /CNW Telbec/ - L'Autorité des marchés financiers (AMF) atteste qu'Informatique EBR respecte les plus hauts standards en matière d'intégrité. L'AMF a fait connaître aujourd'hui sa décision d'accréditer Informatique EBR pour ses contrats avec le gouvernement du Québec.

« Nous sommes très reconnaissants envers l'AMF pour cette confiance octroyée. C'est avec une grande fierté que nous vous annonçons aujourd'hui qu'Informatique EBR est l'une des premières entreprises de revente en technologies de l'information à obtenir cette certification. Nous voulons aussi remercier nos clients pour leur soutien et je tiens personnellement à remercier tous les employés qui ont continué de croire en Informatique EBR. », a déclaré M. Denis Blais, président de l'entreprise.

L'accréditation de l'AMF témoigne de l'intégrité et de la qualité d'Informatique EBR dans l'exécution de ses contrats d'approvisionnement avec le gouvernement du Québec.

À propos d'Informatique EBR
Informatique EBR est l'un des plus importants fournisseurs de solutions en technologies de l'information à l'est du pays. L'entreprise a des ententes de partenariats avec des leaders mondiaux qui lui permettent de se démarquer en solutions d'affaires par ses prix très concurrentiels et la qualité de ses services. Entreprise de Québec, avec des bureaux à Laval, Chicoutimi et Gatineau, elle est partenaire de SMART Technologies avec 84% des parts de marché de la vente des tableaux blancs interactifs dans la province.

SOURCE Informatique EBR

Bas de vignette : "Informatique EBR (Groupe CNW/Informatique EBR)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150226_C7099_PHOTO_FR_12606.jpg

Renseignements : Émilie Cyrenne-Parent, 418-847-2727, poste 1229, ecparent@ebr.ca

LIENS CONNEXES