Informations supplémentaires au sujet d'une interruption de la négociation relative à un coupe-circuit pour titre individuel sur EXE

TORONTO, le 5 juill. 2012 /CNW/ - Le 5 juillet 2012, à 9 h 56, les systèmes de surveillance de l'OCRCVM ont déclenché un coupe-circuit pour titre individuel sur les actions d'Extendicare Inc. (symbole à la Bourse de Toronto : EXE). Le dernier prix de vente au moment de l'interruption était 7,37 $. Le coupe-circuit pour titre individuel a été déclenché par erreur. L'OCRCVM prend des mesures pour que cela ne se reproduise pas. La négociation a repris à 10 h 01, au prix de 7,36 $.

Pour de plus amples informations : Service des enquêtes de l'OCRCVM, au 1 877 442‑4322 (option 3) - Veuillez prendre note que l'OCRCVM n'est pas en mesure de fournir d'informations supplémentaires au sujet d'une interruption de la négociation en particulier. L'information est restreinte aux questions générales.

Organisme Canadien de Réglementation du Commerce des Valeurs Mobilières (OCRCVM) - Arrêts/Reprises