Informations erronées de la part de l'animateur Eric Duhaime du 93,5FM dans l'affaire Julie Snyder c. Groupe de Sécurité Garda et John Doe

MONTRÉAL, le 2 août 2016 /CNW Telbec/ - Me Mathieu Piché-Messier, le procureur de Mme Julie Snyder, laquelle a eu gain de cause tant devant la Cour supérieure que devant la Cour d'appel dans le dossier de filature ordonnant de cesser la filature et toute forme de surveillance sur Mme Snyder et forçant aussi Garda à communiquer l'identité de John Doe, nie catégoriquement les informations diffusées aujourd'hui par l'animateur Eric Duhaime de la station 93,5FM sur l'identité de John Doe.

Il est à noter que l'ordonnance est en vigueur jusqu'au 31 août 2016 et que ni lui ni Mme Snyder n'ont l'intention de commenter plus amplement ce dossier.

SOURCE BLG

BLG