Infiniti déclare une hausse de ses ventes canadiennes de 19 % en novembre

• La toute nouvelle berline sport Q50 d'Infiniti continue d'enregistrer de solides ventes
  • Hausse de 11,1 % des ventes en cumul annuel

MISSISSAUGA, ON, le 3 déc. 2013 /CNW/ - Infiniti a publié aujourd'hui des ventes mensuelles canadiennes de 709 unités, en hausse de 18,8 % comparativement à l'an dernier. Les ventes d'Infiniti en cumul annuel ont progressé de 11,1 %, avec 8 357 véhicules vendus.

Les ventes de la toute nouvelle berline sport Q50 d'Infiniti ont totalisé 241 unités en novembre. Combinées à celles des autres membres de l'ancienne famille « G », les ventes ont totalisé 272 unités, une hausse de 88,8 % par rapport à novembre 2012. La demande pour la QX60 d'Infiniti pouvant accueillir 7 passagers reste forte, en hausse de 12,9 % par rapport à novembre 2012 avec 245 unités vendues.

« Aujourd'hui, la Q50 hybride d'Infiniti a été nommée Meilleure nouvelle voiture de luxe de plus de 50 000 $ par l'Association des journalistes automobile du Canada, en reconnaissance de son raffinement et sa performance exceptionnels », a déclaré Wendy Durward, directrice d'Infiniti Canada. « La Q50 continue de trouver écho chez les consommateurs canadiens qui savent également qu'elle offre une valeur exceptionnelle dans le segment des berlines de luxe. »

SOURCE : Infiniti

Infiniti