Infiniti communique ses ventes pour mai au Canada

2014 2013 Variation en %
Ventes en mai 821 733 +12
Total des ventes pour 2014 4 331 3 651 +18,6

MISSISSAUGA, ON, le 3 juin 2014 /CNW/ - Infiniti a communiqué aujourd'hui des ventes de 821 unités au Canada, en hausse de 12 %, comparativement à 733 unités il y a un an. Il s'agit du onzième mois consécutif de croissance des ventes pour la marque Infiniti au Canada.

En mai, 321 unités de la berline sport de luxe Q50 d'Infiniti ont été livrées, soit un bond de plus de 130 % par rapport à la même période l'an dernier. Le nombre total de voitures Infiniti vendues en mai a augmenté de près de 50 %.

Le multisegment de luxe à 7 passagers QX60 d'Infiniti a continué de générer des ventes importantes, soit 264 unités, alors que les ventes du QX80 d'Infiniti ont progressé de plus de 71 % pour s'établir à 48 unités.

VENTES DE LA DIVISION INFINITI
  Mai   Mai   Variation
mensuelle
2014   2013   (%)   2014   2013   Variation
(%)
Total - Division Infiniti 821   733   12.0   4,331   3,651   18.6
Q50 321   139   130,9   1 452   766   89,6
Q60 26   79   -67,1   170   280   -39,3
Q70 6   18   -66,7   36   103   -65,0
Total - Voitures 353   236   49,6   1 658   1 149   44,3
QX50 129   139   -7,2   806   705   14,3
QX60 264   267   -1,1   1 491   1 326   12,4
QX70 27   63   -57,1   175   300   -41,7
QX80 48   28   71,4   201   171   17,5
Total - Camions 468   497   -5,8   2 673   2 502   6,8

À propos d'Infiniti
Infiniti Motor Company Ltd. a son siège social à Hong Kong et exerce des activités commerciales dans environ 50 pays. La marque Infiniti a été lancée en 1989. L'ensemble de ses véhicules haut de gamme est actuellement construit dans des usines situées au Japon et aux États-Unis. La production en Chine et en Europe commencera bientôt, accompagnant l'expansion de la gamme de véhicules de la marque.

Partenaire en titre et partenaire technique (« Vehicle Performance Partner ») de l'écurie Infiniti Red Bull Racing, Infiniti entretient une collaboration technique de grande envergure avec l'équipe de Formule 1, dans laquelle Sebastian Vettel, son pilote triple champion du monde, agit en qualité de directeur de la performance d'Infiniti.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Infiniti, l'expérience globale Infiniti (Total Ownership ExperienceMD) et ses technologies à la fine pointe de l'industrie, veuillez consulter le site Infiniti.ca. Pour connaître les dernières nouvelles sur Infiniti, consultez le site media.infiniti.ca ou media.infiniti.ca/fr. Vous pouvez devenir un adepte de la marque sur Facebook à facebook.com/infiniticanada ou suivre Infiniti sur Twitter à twitter.com/infiniticanada.

SOURCE : Infiniti

Relations avec les médias:
Didier Marsaud
Directeur principal, Communications d'entreprise