Infiniti communique ses ventes canadiennes pour le mois de mars 2015 et l'exercice financier 2014

Ventes de mars

-  3,8

MISSISSAUGA,ON, le 1er avril 2015  /CNW/ -  Infiniti a annoncé aujourd'hui des ventes canadiennes de 1 025 unités. En ce qui concerne l'année civile 2014 de la marque, Infiniti a affiché un record sans précédent avec 10 082 ventes canadiennes totales, une hausse de 8,5 % par rapport à l'exercice financier 2013.

Faits saillants de l'exercice financier 2014 :

• Au cours de l'exercice financier 2014, Infiniti a affiché un record de ventes sans précédent avec un total de 10 082 unités vendues au Canada.
  • Infiniti a enregistré des records de ventes au cours de l'exercice financier pour le QX60 et le QX80.

Faits saillants du mois de mars :

• Le VUS de luxe Infiniti QX80 a connu le meilleur mois de mars de son histoire avec une augmentation de ses ventes de 97 % en glissement annuel.

VENTES DE LA DIVISION INFINITI

-0.5

-6.6

Infiniti :

Infiniti Motor Company Ltd. a son siège social à Hong Kong et exerce des activités commerciales dans plus de 50 pays. La marque Infiniti a été lancée en 1989. L'ensemble de ses véhicules haut de gamme est actuellement construit dans des usines situées au Japon, aux États-Unis et en Chine. La production au Royaume-Uni commencera en 2015, contribuant ainsi à une expansion considérable de la gamme de véhicules de la marque. Infiniti prévoit également accroître ses capacités de fabrication au Mexique d'ici 2017.

Partenaire en titre et partenaire technique (« Vehicle Performance Partner ») de l'écurie Infiniti Red Bull Racing, Infiniti entretient une collaboration technique de grande envergure avec l'équipe quadruple championne du monde de Formule 1 de la FIA.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet d'Infiniti et de ses technologies à la fine pointe de l'industrie, veuillez consulter le site www.infiniti.ca. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et regarder nos plus récentes vidéos sur YouTube.

SOURCE Infiniti

Renseignements : Didier Marsaud, Directeur principal, Communications d'entreprise, Infiniti Motor Company - Canada, 905-629-6400, didier.marsaud@infiniticanada.com; Mark James, Cohn & Wolfe, 647-259-3316, 416-400-5263 (cell.), mark.james@cohnwolfe.ca

Infiniti