Infiniti annonce une hausse de ses ventes canadiennes de 6,3 % en octobre

• La toute nouvelle berline sport Q50 d'Infiniti continue d'enregistrer de solides ventes
  • Hausse de 10,4 % des ventes en cumul annuel

MISSISSAUGA, ON, le 1er nov. 2013 /CNW/ - Infiniti a communiqué aujourd'hui ses ventes mensuelles canadiennes qui ont totalisé 775 unités, en hausse de 6,3 % comparativement à l'an dernier. Les ventes d'Infiniti en cumul annuel ont progressé de 10,4 %, avec 7 648 véhicules vendus.

Les ventes de la toute nouvelle berline sport Q50 d'Infiniti ont totalisé 251 unités en octobre. Combinées à celles des autres modèles de l'ancienne gamme « G », les ventes représentent 292 unités, une hausse de 27,0 %. La demande pour la QX60 d'Infiniti pouvant accueillir 7 passagers reste forte avec 271 unités vendues, en hausse de 32,8 % par rapport à octobre 2012.

« Octobre a constitué un autre excellent mois pour Infiniti, grâce à la toute nouvelle berline sport Q50 qui continue d'impressionner les Canadiens par son design audacieux et ses performances inégalées », a déclaré Wendy Durward, directrice d'Infiniti Canada. « En novembre, nous sommes ravis d'accueillir notre troisième modèle hybride dans la gamme Infiniti, avec l'arrivée du tout nouveau QX60 hybride 2014 chez les concessionnaires du pays d'ici la fin du mois. »

VENTES DE LA DIVISION INFINITI
Camions
470   464   1.3   4,831   3,907   23.6

Infiniti

Infiniti Motor Company Ltd. a son siège social à Hong Kong et exerce des activités commerciales dans près de 50 pays. La marque Infiniti a été lancée en 1989. L'ensemble de ses véhicules haut de gamme est actuellement construit dans des usines situées au Japon et aux États-Unis. La production en Chine et en Europe débutera bientôt, accompagnant l'expansion de la gamme de véhicules de la marque.

Partenaire en titre et partenaire technique (« Vehicle Performance Partner ») de l'écurie Infiniti Red Bull Racing, Infiniti entretient une collaboration technique de grande envergure avec l'équipe de Formule 1, dans laquelle Sebastian Vettel, son pilote triple champion du monde, agit en qualité de directeur de la performance d'Infiniti.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet d'Infiniti, de l'Expérience globale InfinitiMD et de ses technologies de pointe dans l'industrie, consultez le site Infiniti.ca. Pour connaître les dernières nouvelles sur Infiniti, consultez le site media.infiniti.ca/fr. Vous pouvez devenir un adepte de la marque sur Facebook à facebook.com/infiniticanada ou suivre Infiniti sur Twitter à twitter.com/infiniticanada.

SOURCE : Infiniti

Didier Marsaud