Infiniti annonce les chiffres de ses ventes canadiennes pour le mois de juillet

2014 2013 Variation en %
Ventes de juillet 778 740 +5,1
Ventes totales en 2014 5 868 5 084 +15,4

MISSISSAUGA, ON, le 1er août 2014 /CNW/ - Infiniti a annoncé aujourd'hui des ventes canadiennes de 778 unités, en hausse de 5,1 % comparativement à 740 unités il y a un an. Il s'agit du treizième mois consécutif de croissance des ventes pour la marque Infiniti au Canada.

En juillet, 247 unités de la berline sport de luxe Q50 d'Infiniti ont été livrées, soit un bond de 57,3 % comparativement à la période correspondante de l'an dernier. Le nombre total de voitures Infiniti vendues en juillet a augmenté de 28 %.

Les ventes du multisegment de luxe QX50 d'Infiniti se sont chiffrées à 133 unités, ce qui représente une hausse de plus de 38,5 %, tandis que le modèle QX80 d'Infiniti a connu une progression de près de 9 % grâce à la vente de 37 unités.

VENTES DE LA DIVISION INFINITI
  Juillet   Juillet   Variation
mensuelle
2014   2013   en %   2014   2013   Variation
en %
Division Infiniti - Total 778   740   5,1   5 868   5 084   15,4
Q50 247   157   57,3   1 973   1 060   86,1
Q60 26   42   -38,1   265   363   -27,0
Q70 6   19   -68,4   49   145   -66,2
Total - Voitures 279   218   28,0   2 287   1 568   45,9
QX50 133   96   38,5   1 083   910   19,0
QX60 279   337   -17,2   1 975   1,968   0,4
QX70 50   55   -9,1   251   407   -38,3
QX80 37   34   8,8   272   231   17,7
Total - Camions 499   522   -4,4   3 581   3 516   1,8

À propos d'Infiniti
Infiniti Motor Company Ltd. a son siège social à Hong Kong et exerce des activités commerciales dans environ 50 pays. La marque Infiniti a été lancée en 1989. L'ensemble de ses véhicules haut de gamme est actuellement construit dans des usines situées au Japon et aux États-Unis. La production en Chine et en Europe commencera bientôt, accompagnant l'expansion de la gamme de véhicules de la marque.

En tant que sponsor titre et Vehicle Performance Partner de l'écurie Infiniti Red Bull Racing, Infiniti collabore étroitement avec l'équipe de Formule 1 et Sebastian Vettel, pilote de l'écurie quatre fois champion du monde et Directeur de la Performance d'Infiniti.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Infiniti, l'expérience globale Infiniti (Total Ownership ExperienceMD) et ses technologies à la fine pointe de l'industrie, veuillez consulter le site Infiniti.ca. Pour connaître les dernières nouvelles sur Infiniti, consultez le site media.infiniti.ca ou media.infiniti.ca/fr. Vous pouvez devenir un adepte de la marque sur Facebook à facebook.com/infiniticanada ou suivre Infiniti sur Twitter à twitter.com/infiniticanada

SOURCE : Infiniti

Relations avec les médias:

Didier Marsaud
Directeur principal, Communications d'entreprise