Infiniti annonce les chiffres de ses ventes canadiennes pour le mois de janvier

Ventes de janvier

-10,7

MISSISSAUGA, ON, le 3 févr. 2015 /CNW/ - Infiniti a annoncé aujourd'hui des ventes canadiennes de 657 unités, en baisse de 10,7 % comparativement à 736 unités il y a un an.

VENTES DE LA DIVISION INFINITI

-12.8

-12.8

Infiniti :

Infiniti Motor Company Ltd. a son siège social à Hong Kong et exerce des activités commerciales dans plus de 50 pays. La marque Infiniti a été lancée en 1989. L'ensemble de ses véhicules haut de gamme est actuellement construit dans des usines situées au Japon, aux États-Unis et en Chine. La production au Royaume-Uni commencera en 2015, contribuant ainsi à une expansion considérable de la gamme de véhicules de la marque. Infiniti prévoit également accroître ses capacités de fabrication au Mexique d'ici 2017.

Partenaire en titre et partenaire technique (« Vehicle Performance Partner ») de l'écurie Infiniti Red Bull Racing, Infiniti entretient une collaboration technique de grande envergure avec l'équipe quadruple championne du monde de Formule 1 de la FIA.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet d'Infiniti et de ses technologies à la fine pointe de l'industrie, veuillez consulter le site www.infiniti.ca. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et regarder nos plus récentes vidéos sur YouTube.

SOURCE Infiniti

Renseignements : Didier Marsaud, Directeur principal, Communications d'entreprise, Infiniti Motor Company - Canada, 905-629-6400, didier.marsaud@infiniticanada.com; Mark James, Cohn & Wolfe, 647-259-3316, 416-400-5263 (cell.), mark.james@cohnwolfe.ca

Infiniti