Infiniti annonce les chiffres de ses ventes canadiennes pour le mois d'avril

2014 2013 Variation en %
Ventes d'avril 913 662 +37,9
Ventes totales en 2014 3 510 2 918 +20,3

MISSISSAUGA, ON, le 1er mai 2014 /CNW/ - Infiniti a publié aujourd'hui des ventes canadiennes de 913 unités, en hausse de 37,9 %  comparativement à 662 unités l'an dernier. Il s'agit du dixième mois consécutif de croissance des ventes pour la marque Infiniti au Canada.

En avril, 310 unités de la berline sport de luxe Q50 d'Infiniti ont été livrées, soit un bond de 146 % comparativement à la période correspondante de l'an dernier. Le nombre total de voitures Infiniti vendues en avril a augmenté de 77,1 %.

Le multisegment de luxe à 7 passagers QX60 d'Infiniti a enregistré ses meilleures ventes pour un mois d'avril avec 278 unités vendues, alors que les ventes du QX50 d' Infiniti ont progressé de 90 % avec 200 unités vendues. Les ventes totales de camions Infiniti ont progressé de 19,7 % en avril.

VENTES DE LA DIVISION INFINITI
  avril   avril   Variation
Mensuelle
2014   2013   Variation en %   2014   2013   Variation en %
Infiniti Division Total 913   662   37.9   3,510   2,918   20.3
Q50 310   126   146.0   1,131   627   80.4
Q60 55   73   -24.7   144   201   -28.4
Q70 7   11   -36.4   30   85   -64.7
Total-Voitures 372   210   77.1   1,305   913   42.9
QX50 200   105   90.5   677   566   19.6
QX60 278   273   1.8   1,227   1,059   15.9
QX70 34   45   -24.4   148   237   -37.6
QX80 29   29   0.0   153   143   7.0
Total-Camions 541   452   19.7   2,205   2,005   10.0

À propos d'Infiniti
Infiniti Motor Company Ltd. a son siège social à Hong Kong et exerce des activités commerciales dans près de 50 pays. La marque Infiniti a été lancée en 1989. L'ensemble de ses véhicules haut de gamme est actuellement construit dans des usines situées au Japon et aux États-Unis. La production en Chine et en Europe débutera bientôt, accompagnant l'expansion de la gamme de véhicules de la marque.

Partenaire en titre et partenaire technique (« Vehicle Performance Partner ») de l'écurie Infiniti Red Bull Racing, Infiniti entretient une collaboration technique de grande envergure avec l'équipe de Formule 1, dans laquelle Sebastian Vettel, son pilote triple champion du monde, agit en qualité de directeur de la performance d'Infiniti.

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet d'Infiniti, de l'Expérience globale InfinitiMD et de ses technologies de pointe dans l'industrie, consultez le site Infiniti.ca. Pour connaître les dernières nouvelles sur Infiniti, consultez le site media.infiniti.ca/fr. Vous pouvez devenir un adepte de la marque sur Facebook à facebook.com/infiniticanada ou suivre Infiniti sur Twitter à twitter.com/infiniticanada.

SOURCE : Infiniti

Relations avec les médias:
Didier Marsaud
Directeur principal, Communications d'entreprise