Infiniti annonce les chiffres de ses ventes canadiennes pour le mois d'août

Ventes d'août

Ventes totales en 2014

+12,5

MISSISSAUGA, ON, le 3 sept. 2014 /CNW/ - Infiniti a annoncé aujourd'hui des ventes canadiennes de 877 unités, en baisse de 3,9 % comparativement à 913 unités il y a un an.

L'Infiniti QX60 a enregistré le meilleur mois d'août de son histoire avec 280 unités vendues, ce qui représente une progression de 42,9 % comparativement à la même période l'an dernier. Le multisegment de luxe Infiniti QX50 a également connu un excellent mois avec 163 unités vendues, une hausse de plus de 66 %.

La berline sport de luxe Infiniti Q50, lancée il y a un an, a enregistré des ventes de 285 unités en août, et en glissement annuel, les ventes sont en hausses de 50,1 %. Les ventes de la Q60 ont augmenté de 31,7 % ce mois-ci.

VENTES DE LA DIVISION INFINITI

36.1

5.3

À propos d'Infiniti
Infiniti Motor Company Ltd. a son siège social à Hong Kong et exerce des activités commerciales dans environ 50 pays. La marque Infiniti a été lancée en 1989. L'ensemble de ses véhicules haut de gamme est actuellement construit dans des usines situées au Japon et aux États-Unis. La production en Chine et en Europe commencera bientôt, accompagnant l'expansion de la gamme de véhicules de la marque.

En tant que sponsor titre et Vehicle Performance Partner de l'écurie Infiniti Red Bull Racing, Infiniti collabore étroitement avec l'équipe de Formule 1 et Sebastian Vettel, pilote de l'écurie quatre fois champion du monde et Directeur de la Performance d'Infiniti.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Infiniti, l'expérience globale Infiniti (Total Ownership ExperienceMD) et ses technologies à la fine pointe de l'industrie, veuillez consulter le site Infiniti.ca. Pour connaître les dernières nouvelles sur Infiniti, consultez le site media.infiniti.ca ou media.infiniti.ca/fr. Vous pouvez devenir un adepte de la marque sur Facebook à facebook.com/infiniticanada ou suivre Infiniti sur Twitter à twitter.com/infiniticanada.

SOURCE : Infiniti

Renseignements : Relations avec les médias: Didier Marsaud, Directeur principal, Communications d'entreprise, Infiniti Canada, (905) 629-6400; didier.marsaud@infiniticanada.com; Mark James, Cohn & Wolfe, (647) 259-3316, mark.james@cohnwolfe.ca

Infiniti