Industrie de la construction et de la rénovation résidentielles - Reconnaissance de l'Assemblée nationale pour l'APCHQ - Région du Montréal métropolitain

MONTRÉAL, le 13 févr. 2013 /CNW Telbec/ - C'est le 9 février dernier, lors du 30e Gala Domus, que Madame Lise Thériault, Députée d'Anjou-Riel soulignait officiellement le travail assidu de l'Association provinciale des constructeurs d'habitations du Québec (APCHQ) - région du Montréal métropolitain pour la création du Concours Domus qui célèbre sa 30e année d'existence.

« Nous travaillons fort pour faire reconnaître le professionnalisme de nos membres et cette reconnaissance nous rend d'autant plus fiers de notre travail, depuis plus de 60 ans, auprès des gens de l'industrie de la construction résidentielle. Au nom du Président du Conseil d'administration de l'Association et en mon nom personnel, nous remercions Madame Thériault et l'Assemblée nationale pour cet honneur. » Marc Savard, directeur général de l'APCHQ - région du Montréal métropolitain.

Le Concours Domus a 30 ans

L'APCHQ - région du Montréal métropolitain initiait, il y a de ça 30 ans, la première édition du désormais célèbre Concours Domus.  L'objectif avoué de l'Association était de souligner l'excellence du travail accompli par les membres de l'industrie de la grande région du Montréal métropolitain.  Le trophée Domus rend donc hommage à des bâtisseurs professionnels qui démontrent des qualités notoires de chefs d'entreprises, d'innovateurs et de réalisateurs de projets domiciliaires de qualité. En  30 ans il y a eu près de 2000 dossiers de candidature étudiés et plus de 300 projets lauréats.

À propos de l'APCHQ - région du Montréal métropolitain

L'association régionale du Montréal métropolitain de l'APCHQ a été fondée en 1950. Elle regroupe près de 4 200 constructeurs et rénovateurs qui œuvrent dans le secteur résidentiel et qui sont localisés dans la grande région métropolitaine. Sa mission est de promouvoir le professionnalisme des entrepreneurs et de défendre leurs intérêts. L'association régionale fait partie de l'APCHQ, une association provinciale fondée en 1961 qui occupe une place prépondérante dans l'industrie de la construction et de la rénovation, contribuant ainsi à favoriser la prospérité du marché de l'habitation au Québec. L'APCHQ est la plus importante association d'entrepreneurs au Canada, comptant 17 000 membres au sein de 15 associations régionales dans l'ensemble du Québec.

SOURCE : APCHQ Région du Montréal métropolitain

Renseignements :

Marc Savard
Directeur général APCHQ - région du Montréal métropolitain
Tél. : 514-354-8722
msavard@apchqmontreal.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.