Indices S&P Dow Jones annonce des modifications à certains indices canadiens S&P/TSX

Une société est retirée de l'indice des titres à petite capitalisation S&P/TSX

TORONTO, le 4 août 2016 /CNW/ - Les services indiciels canadiens de S&P Dow Jones apporteront les modifications suivantes à des indices canadiens S&P/TSX :

Les porteurs de parts du FPI InnVest (TSX :INN.UN) ont accepté les modalités d'un plan d'arrangement avec Bluesky Hotels and Resorts Inc. en vertu duquel les parts d'InnVest seront acquises pour une contrepartie en espèces de 7,25 $ CA par part. InnVest sera retirée de l'indice des titres à petite capitalisation S&P/TSX après la clôture des marchés le jeudi 11 août 2016.

Indices S&P Dow Jones

Indices S&P Dow Jones est la plus importante ressource mondiale pour les concepts, les données et la recherche essentiels fondés sur les indices. Elle regroupe des indicateurs financiers réputés tels que le S&P 500MD et le Dow Jones Industrial AverageMD. Davantage d'actifs sont investis dans des produits fondés sur nos indices que sur ceux de tout autre fournisseur dans le monde. Avec plus de 1 000 000 d'indices et plus de 120 années d'expérience dans la mise sur pied de solutions novatrices et transparentes, Indices S&P Dow Jones définit la façon dont les investisseurs évaluent les marchés et effectuent leurs transactions.

Indices S&P Dow Jones est une division de S&P Global (NYSE : SPGI), qui fournit des renseignements essentiels aux particuliers, aux entreprises et aux gouvernements pour leur permettre de prendre des décisions en toute confiance. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.spdji.com.

SOURCE S&P Dow Jones Indices

Renseignements : Tony North, Directeur, Services indiciels canadiens, Indices S&P Dow Jones, (+) 416 507 3204, tony.north@spglobal.com; David Blitzer, Directeur général et président du comité des indices, Indices S&P Dow Jones, (+) 212 438 3907, david.blitzer@spglobal.com

RELATED LINKS
www.spdji.com