Indices S&P Dow Jones annonce des modifications à certains indices canadiens S&P/TSX

Une société est retirée des indices de titres à petite capitalisation et d'actions à petite capitalisation S&P/TSX

TORONTO, le 25 juill. 2012 /CNW/ - Les services indiciels canadiens de Standard & Poor's apporteront les modifications suivantes à des indices canadiens S&P/TSX :

Les actionnaires de Miranda Technologies Inc. (TSX : MT) ont accepté l'offre publique d'achat de Belden Inc. (NYSE : BDC) pour une contrepartie en espèces de 17,00 $ CA par action. Miranda Technologies sera retirée des indices de titres à petite capitalisation et d'actions à petite capitalisation S&P/TSX après la clôture des marchés, le vendredi 27 juillet 2012.

Indices S&P Dow Jones

Indices S&P Dow Jones LLC, filiale de The McGraw-Hill Companies, est la plus importante ressource mondiale pour les concepts, les données et la recherche fondés sur les indices. Regroupant des indicateurs financiers réputés tels que le S&P 500MD et le Dow Jones Industrial AverageMS, Indices S&P Dow Jones LLC détient plus de 115 années d'expérience dans la mise sur pied de solutions novatrices et transparentes qui répondent aux besoins des investisseurs institutionnels et particuliers. Davantage d'actifs sont investis dans des produits fondés sur nos indices comparativement aux autres fournisseurs à l'échelle mondiale. Avec plus de 830 000 indices couvrant une large gamme de catégories d'actifs dans le monde, Indices S&P Dow Jones LLC définit la façon dont les investisseurs évaluent les marchés et effectuent leurs transactions. Pour en savoir plus sur notre société, veuillez consulter www.spdji.com.

On ne peut pas investir directement dans un indice. Indices S&P Dow Jones LLC, Dow Jones, leurs sociétés affiliées et leurs sociétés mères respectives, ainsi que leurs administrateurs, leurs dirigeants, leurs actionnaires, leurs employés et leurs agents respectifs (collectivement, « Indices S&P Dow Jones ») ne commanditent, n'approuvent, ne vendent ni ne promeuvent des fonds de placement ou d'autres véhicules offerts par des tierces parties et ayant pour but de fournir un rendement de placement fondé sur les rendements d'un indice quelconque d'Indices S&P Dow Jones. Le présent document ne constitue pas une offre de service dans les territoires où Indices S&P Dow Jones ou ses sociétés affiliées ne détiennent pas les permis nécessaires. Indices S&P Dow Jones tire des revenus de l'utilisation de ses indices par des tierces parties en vertu de contrats de licence.

STANDARD & POOR'S et S&P sont des marques déposées de Standard & Poor's Financial Services LLC. « Dow Jones » est une marque déposée de Dow Jones Trademark Holdings LLC (« Dow Jones »).

SOURCE : Standard & Poor's Canadian Index Operations

Tony North
Directeur, Services indiciels canadiens
tony_north@spdji.com