Indices S&P Dow Jones annonce des modifications à certains indices canadiens S&P/TSX

Un retrait des indices composé et sélect S&P/TSX de croissance

TORONTO, le 20 juill. 2012 /CNW/ - Les services indiciels canadiens apporteront les modifications suivantes à des indices canadiens S&P/TSX :

La Bourse de Toronto a annoncé hier dans son bulletin quotidien que les actions de Temple REIT (TSXVN:TR.UN) commenceront à être négociées à la Bourse de Toronto à l'ouverture des marchés, le lundi 23 juillet 2012. Le symbole boursier et le numéro CUSIP demeureront les mêmes, soit « TR.UN » et 880018 10 6, respectivement. La société sera retirée de l'indice composé S&P/TSX de croissance après la clôture des marchés, le vendredi 20 juillet 2012.

Temple REIT est également une composante de l'indice sélect S&P/TSX de croissance. La société sera retirée de cet indice après la clôture des marchés, le vendredi 27 juillet 2012, et ses titres seront négociés à la Bourse de Toronto à partir de ce moment.

Indices S&P Dow Jones
Indices S&P Dow Jones LLC, filiale de The McGraw-Hill Companies, est la plus importante ressource mondiale pour les concepts, les données et la recherche fondés sur les indices. Regroupant des indicateurs financiers réputés tels que le S&P 500MD et le Dow Jones Industrial AverageMS, Indices S&P Dow Jones LLC détient plus de 115 années d'expérience dans la mise sur pied de solutions novatrices et transparentes qui répondent aux besoins des investisseurs institutionnels et particuliers. Davantage d'actifs sont investis dans des produits fondés sur nos indices comparativement aux autres fournisseurs à l'échelle mondiale. Avec plus de 830 000 indices couvrant une large gamme de catégories d'actifs dans le monde, Indices S&P Dow Jones LLC définit la façon dont les investisseurs évaluent les marchés et effectuent leurs transactions. Pour en savoir plus sur notre société, veuillez consulter www.spdji.com.

On ne peut pas investir directement dans un indice. Indices S&P Dow Jones LLC, Dow Jones, leurs sociétés affiliées et leurs sociétés mères respectives, ainsi que leurs administrateurs, leurs dirigeants, leurs actionnaires, leurs employés et leurs agents respectifs (collectivement, « Indices S&P Dow Jones ») ne commanditent, n'approuvent, ne vendent ni ne promeuvent des fonds de placement ou d'autres véhicules offerts par des tierces parties et ayant pour but de fournir un rendement de placement fondé sur les rendements d'un indice quelconque d'Indices S&P Dow Jones. Le présent document ne constitue pas une offre de service dans les territoires où Indices S&P Dow Jones ou ses sociétés affiliées ne détiennent pas les permis nécessaires. Indices S&P  Dow Jones tire des revenus de l'utilisation de ses indices par des tierces parties en vertu de contrats de licence.

STANDARD & POOR'S et S&P sont des marques déposées de Standard & Poor's Financial Services LLC.  « Dow Jones » est une marque déposée de Dow Jones Trademark Holdings LLC (« Dow Jones »).

SOURCE Standard

Tony North
Directeur, Services indiciels canadiens
tony_north@standardandpoors.com