Indices S&P annonce des modifications à certains indices canadiens S&P/TSX

Établissement d'un plan d'arrangement entre Denison Mines Corp. et Energy Fuels Inc.

TORONTO, le 25 juin 2012 /CNW/ - Standard & Poor's apportera les modifications suivantes à des indices canadiens S&P/TSX :

Les actionnaires de Denison Mines Corp. (TSX : DML) et d'Energy Fuels Inc. (TSX : EFR) ont convenu aujourd'hui d'établir un plan d'arrangement en vertu duquel Energy Fuels fera l'acquisition des intérêts miniers américains de Denison Mines. Les actionnaires de Denison Mines recevront 1,106 action d'Energy Fuels pour chaque action détenue.

Après la clôture des marchés le vendredi 29 juin 2012, le cours de clôture de Denison Mines sera réduit de 1,106 fois le cours de clôture d'Energy Fuels, et de nouveaux diviseurs seront générés pour tous les indices où Denison Mines est une composante, sauf l'indice à pondération égale S&P/TSX composé et l'indice composé à bêta élevé S&P/TSX. De nouveaux diviseurs seront générés pour les indices S&P/TSX composé et composé plafonné, les indices d'actions et plafonné d'actions S&P/TSX, les indices complémentaire et complémentaire d'actions S&P/TSX, les indices de titres à petite capitalisation et d'actions à petite capitalisation S&P/TSX et l'indice minier mondial S&P/TSX. Les actions émises d'Energy Fuels ne seront pas ajoutées à des indices.

Indices S&P
Indices S&P, marque de premier plan de McGraw-Hill Companies (NYSE : MHP), regroupe une multitude d'indices de référence propices à l'investissement pour répondre à un éventail de besoins chez les investisseurs. Plus de 1,45 billion de dollars d'investissements sont directement indexés dans sa famille d'indices, laquelle comprend le S&P 500, l'indice des marchés boursiers le plus suivi au monde, les S&P/Case-Shiller Home Price Indices, la principale mesure des prix de l'immobilier aux États-Unis, le S&P Global BMI, indice comprenant environ 11 000 éléments, le S&P GSCI, l'indice des marchandises le plus surveillé de l'industrie, et le S&P National AMT-Free Municipal Bond Index, le principal indice propice à l'investissement pour les obligations municipales aux États-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web www.standardandpoors.com/indices.

On ne peut pas investir directement dans un indice. S&P ne commandite, n'approuve, ne vend ni ne promeut quelque produit d'investissement que ce soit fondé sur un indice S&P. Le présent document ne constitue pas une offre de service dans les territoires où Indices S&P ou ses sociétés affiliées ne détiennent pas les permis nécessaires. Indices S&P tire des revenus de l'utilisation de ses indices par des tierces parties en vertu de contrats de licence.

SOURCE Standard

Tony North
Directeur, Services indiciels canadiens
Tony_north@standardandpoors.com