IndexSanté.ca présente son nouveau site Web

Le répertoire Index Santé est plus accessible que jamais. Le site est maintenant adapté aux tablettes numériques et aux téléphones intelligents, aidant ainsi des milliers de Québécois à trouver des services en santé au Québec.

MONTRÉAL, le 1er déc. 2015 /CNW Telbec/ - Avec son nouveau site Web adaptatif, le répertoire Index Santé rend plus accessible la recherche d'un service en santé au Québec. Il est dorénavant possible de trouver rapidement des services parmi plus de 50 catégories en santé, et ce, à partir d'un ordinateur, d'une tablette numérique ou d'un téléphone intelligent.

Actualités et chroniques santé

En plus de faciliter la recherche d'un service en santé au Québec, Index Santé publie régulièrement sur son site des actualités et des chroniques touchant à plusieurs facettes de la santé telles que l'alimentation, la santé physique et mentale, la médecine alternative, etc.

À propos du répertoire Index Santé

En ligne depuis 2007, le répertoire Index Santé est la référence Web pour trouver un service en santé au Québec. Le répertoire regroupe des milliers de professionnels offrant des services en santé dans les secteurs publics, privés et communautaires.

SOURCE ESG Media Inc.

Bas de vignette : "Logo : IndexSanté.ca (Groupe CNW/ESG Media Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151201_C8164_PHOTO_FR_556038.jpg

Renseignements : Éric Girouard, info@indexsante.ca

RELATED LINKS