Incontournable: La Grande Braderie de mode québécoise de jeudi à dimanche

MONTRÉAL, le 24 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Le rendez-vous mode et magasinage le plus couru de l'automne, la Grande Braderie de mode québécoise, ouvre les portes de sa 38e édition dans la métropole à compter d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche au Marché Bonsecours. Plus de 130 Signatures et entreprises de mode québécoises sont réunies dans le Vieux-Montréal pour écouler leurs surplus d'inventaire, pièces uniques et échantillons à des prix réduits jusqu'à 80%. Trente mille visiteurs et fashionistas doivent les y retrouver. Comme toujours, l'entrée est gratuite.

À noter que la Grande Braderie a tenu plus tôt sa première édition hors du Québec, les 5 et 6 octobre à Ottawa, qui a réuni plus de 60 designers et attiré plus de 4000 visiteurs. Après Montréal, elle fera escale pour une cinquième édition au Terminal de croisières de Québec du 8 au 10 novembre.

Quand: le jeudi 24 et le vendredi 25 octobre de 10h à 21h, le samedi 26 octobre de 10h à 18h et le dimanche 27 octobre de 10h à 17h
Où: Marché Bonsecours (station de métro Champ-de-Mars), Vieux-Montréal

Site: braderiedemodequebecoise.com