Incendie à Laval - Intervention des bénévoles de la Croix-Rouge auprès des
personnes évacuées

MONTRÉAL, le 21 déc. /CNW Telbec/ - À quelques jours à peine de Noël, des dizaines de personnes se retrouvent à la rue. En effet, très tôt ce matin, un incendie a éclaté dans un immeuble à logements du secteur Chomedey à Laval. Dès lors, une équipe d'intervenants bénévoles de la Croix-Rouge est intervenue sur les lieux afin de venir en aide aux sinistrés.

"Plusieurs personnes ont dû être évacuées. Nous ne savons pas encore combien auront recours à nos services. Selon les besoin de chacun, la Croix-Rouge remettra des bons échangeables pour de la nourriture et des vêtements neufs. Nous aideront également ceux qui n'auront pu trouver refuge chez de la famille ou des amis à être hébergés temporairement", a déclaré Sylvie Mayeu de la Croix-Rouge, présente lors de l'opération. Les intervenants bénévoles soutiennent actuellement les victimes en leur offrant le réconfort nécessaire.

À propos des services aux sinistrés de la Croix-Rouge

Depuis 100 ans, la Croix-Rouge vient en aide à des personnes vulnérables. Au Québec, des équipes d'intervenants bénévoles se déplacent sur les lieux de sinistres, majoritairement des incendies ou des inondations, toutes les 9 heures.

SOURCE Croix-Rouge canadienne, Division du Québec

Renseignements : Renseignements: Service de presse, Croix-Rouge canadienne, Division du Québec, 1-888-418-9111

Croix-Rouge canadienne, Division du Québec