Inauguration d'une maison d'hébergement agrandie à Cobourg

COBOURG, ON, le 14 oct. /CNW/ - Rick Norlock, député fédéral de Northumberland-Quinte Ouest, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement; et Gil Brocanier, maire adjoint de Cobourg, au nom du maire Peter Delanty, se joindront aux représentants de Northumberland Services for Women lors de l'inauguration officielle de leur maison d'hébergement nouvellement agrandie, à Cobourg.

Northumberland Services for Women offre une maison d'hébergement d'urgence aux femmes et à leurs enfants qui fuient une relation de violence.

Date :    15 octobre 2009

Heure :   15 h

Endroit : 40, rue Swayne
              Cobourg (Ontario)