Inauguration d'un nouvel ensemble de logements abordables à St. Catharines

THOROLD, ON, le 24 sept. /CNW/ - Les représentants des médias sont invités à une cérémonie d'ouverture d'un ensemble de logements abordables situé à St. Catharines.

Rick Dysktra, député fédéral de St. Catharines, au nom de l'honorable Diane Finley, ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences et ministre responsable de la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), Jim Bradley, député provincial de St. Catharines, au nom de l'honorable Jim Watson, ministre des Affaires municipales et du Logement de l'Ontario, Peter Partington, président de la municipalité régionale de Niagara et Brian McMullan, maire de St. Catharines, assisteront à la cérémonie.

Date :       Vendredi 25 septembre 2009
    Heure :      10 h 30
    Endroit :    2201, rue St. David's
                 Thorold (Ontario)