Inauguration du nouveau centre de services de Revenu Québec et création de 20 emplois à Saguenay

SAGUENAY, QC, le 16 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Le député de Dubuc et adjoint parlementaire du premier ministre pour la région du Saguenay−Lac-Saint-Jean, M. Serge Simard, et le député de Pontiac et adjoint parlementaire du ministre des Finances, M. André Fortin, sont heureux de procéder à l'inauguration du nouveau centre de services de Revenu Québec à Saguenay et de profiter de l'occasion pour annoncer la création de 20 emplois. Les nouveaux employés contribueront à l'amélioration des services offerts à la clientèle des entreprises, une priorité pour Revenu Québec.

Pour l'occasion, ils étaient accompagnés du président-directeur général de Revenu Québec, M. Éric Ducharme. Le nouvel édifice est situé sur le boulevard Mellon, dans l'arrondissement de Jonquière.

« Il s'agit d'un projet structurant pour la région du Saguenay−Lac-Saint-Jean, car il vient contribuer à la revitalisation du centre-ville, dans le secteur d'Arvida. Du même coup, cette décision de Revenu Québec d'accroître son nombre d'employés au Saguenay−Lac-Saint-Jean démontre la volonté de notre gouvernement d'assurer une présence réelle des services publics dans les régions du Québec », a déclaré M. Simard.

L'aménagement de ces nouveaux espaces de travail d'une superficie de plus de 4 500 m2 permet de regrouper, sur un même site, les 136 employés de Revenu Québec déjà présents à Saguenay, en plus des 20 nouveaux employés.

La construction et l'aménagement de l'édifice de quatre étages ont été réalisés par la Société québécoise des infrastructures selon l'échéancier prévu. Soulignons que les travaux, amorcés en juin 2015, ont nécessité un investissement de 14,5 millions de dollars, soit moins que le budget annoncé initialement de 16 millions de dollars.

« Ces effectifs additionnels seront consacrés aux services offerts aux entreprises. Cette décision s'inscrit dans le virage déjà amorcé par Revenu Québec en ce sens et témoigne de sa volonté ferme d'accentuer ses efforts pour accompagner et soutenir les entreprises du Québec afin de leur permettre de respecter leurs obligations fiscales, et cela, dans l'intérêt de tous », a déclaré l'adjoint parlementaire du ministre des Finances.

JUSTE. POUR TOUS.

Revenu Québec a pour mission de s'assurer que chacun paie sa juste part du financement des services publics. Son objectif est de maintenir l'équité fiscale dans l'intérêt de tous.

SOURCE :          

Audrey Cloutier


Attachée de presse


Cabinet du ministre des Finances


418 643-5270



POUR INFORMATION :     

Stéphane Dion


Chef des relations publiques et porte-parole


Revenu Québec


Tél. : 418 652-5115


Courriel : stephane.dion@revenuquebec.ca

 

SOURCE Revenu Québec

Renseignements : SOURCE : Audrey Cloutier, Attachée de presse, Cabinet du ministre des Finances, 418 643-5270; POUR INFORMATION : Stéphane Dion, Chef des relations publiques et porte-parole, Revenu Québec, Tél. : 418 652-5115, Courriel : stephane.dion@revenuquebec.ca

RELATED LINKS
http://www.revenuquebec.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.