Inauguration du nouveau bureau de Saint-Hyacinthe - Raymond Chabot Grant Thornton : plus présent que jamais en Montérégie

MONTRÉAL, le 20 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Raymond Chabot Grant Thornton a procédé, ce soir, devant plus de 200 invités, à l'inauguration officielle de son nouveau bureau de Saint-Hyacinthe. Cet événement soulignait la croissance de la firme en Montérégie et visait à remercier, du même coup, les clients et partenaires d'affaires de Raymond Chabot Grant Thornton pour leur confiance et leur collaboration continue.

Dans le cadre de ces réjouissances, Bernard Forget, associé du bureau de Saint-Hyacinthe, a souligné l'importance de ce déménagement : « Avec ces nouveaux bureaux, nous consolidons notre présence dans la région, et ce, grâce à nos clients, pour qui nous travaillons chaque jour afin d'assurer le meilleur des services. Ils font confiance à Raymond Chabot Grant Thornton depuis plusieurs années déjà et je les en remercie. »

Le vice-président de la région de Montréal, Michel Noël, qui participait également à l'événement, a tenu à féliciter les membres du bureau de Saint-Hyacinthe et à remercier tous les clients et partenaires qui contribuent à la réussite du cabinet dans la région montérégienne. « Je suis très fier de l'expansion de la firme. Ce déménagement témoigne non seulement d'une croissance exceptionnelle, mais aussi d'une volonté de mieux servir nos clients, dans des locaux adaptés à leurs besoins. Cette croissance est générée par la confiance que nous témoignent nos clients et nos partenaires d'affaires. Pour cela, je tiens à les remercier », a affirmé Michel Noël.

« Raymond Chabot Grant Thornton, c'est une grande famille, profondément enracinée et impliquée dans la région. Nous avons à cœur le développement économique et social de notre milieu, ainsi que les intérêts de nos clients et partenaires d'affaires, auxquels nous continuerons à répondre avec la même rigueur et efficacité que celle démontrée depuis plus de 25 ans par les membres de notre équipe, dont Jean Chagnon, Donald Brien et René Charpentier », a conclu Chantal Bourgeois, première directrice principale au bureau de Saint-Hyacinthe.

Les nouveaux bureaux de Raymond Chabot Grant Thornton à Saint-Hyacinthe sont situés au 1355, boulevard Johnson Ouest, bureau 4500.

À propos de Raymond Chabot Grant Thornton

Fondée en 1948, la société Raymond Chabot Grant Thornton figure aujourd'hui parmi les chefs de file dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils, du redressement d'entreprises et de l'insolvabilité. Cette force repose sur une équipe de près de 2 300 personnes, dont quelque 230 associés, répartis dans plus de 100 bureaux au Québec, dans l'est de l'Ontario et au Nouveau-Brunswick. Soulignons également que, depuis plus de 30 ans, Raymond Chabot Grant Thornton est membre de Grant Thornton International Ltd, offrant à sa clientèle l'accès à l'expertise de cabinets membres et de cabinets représentants dans plus de 100 pays.

SOURCE : RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON - REGION DE MONTREAL

Renseignements :

Marie-Eve Carignan
Conseillère principale, communication
Raymond Chabot Grant Thornton
Téléphone : 514 668-9187
Courriel : carignan.marie-eve@rcgt.com

Profil de l'entreprise

RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON - REGION DE MONTREAL

Renseignements sur cet organisme

RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.