Inauguration du Centre d'études avancées en médecine du sommeil à l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal

MONTRÉAL, le 13 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Le Centre de recherche de l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (HSCM) inaugure aujourd'hui son Centre d'études avancées en médecine du sommeil (CÉAMS) qui regroupe la plus grande équipe multidisciplinaire de recherche en médecine du sommeil au Canada et l'une des plus importantes en Amérique du Nord. Il s'agit d'un investissement total de 4,8 millions de dollars, dont un financement de 3,8 millions de dollars issu à part égale du ministère de la Santé et des Services sociaux et de la Fondation canadienne pour l'innovation.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter le lien suivant :http://www.hscm.ca/nouvelles-et-communiques/nouvelles-et-communiques/detail-comm/comm/267/206/index.html

SOURCE HOPITAL DU SACRE-COEUR DE MONTREAL

Josée-Michelle Simard