Inauguration de l'usine Sunnymel, Clair, Nouveau-Brunswick

CLAIR, N-B., le 18 mai 2013 /CNW Telbec/ - C'est devant plus de 700 invités que le premier ministre, David Allward a procédé à l'inauguration officielle  vendredi dernier, le 17 mai, de l'usine  d'abattage et de découpe de poulets de Sunnymel à Clair au Nouveau-Brunswick. La réalisation de cette usine ultramoderne disposant d'une capacité d'abattage et de découpe de 450 000 poulets par semaine a nécessité un investissement de 55 millions de dollars et emploie près de 200 personnes. Elle desservira le marché des Maritimes, mais également d'autres réseaux de distribution au Canada. Sunnymel est propriété d'un partenariat conclu entre le producteur néo-brunswickois Westco et le géant canadien de la transformation et de la distribution agroalimentaire, Olymel.

Bas de vignette : "De gauche à droite sur la photo: Marco Morneau, employé, Sunnymel, Claude Chapdelaine, directeur de l'usine Sunnymel, Pierre Michaud, maire du Village de Clair, l'honorable Bernard Valcourt, ministre fédéral des Affaires autochtones et du développement du Nord canadien, Réjean Nadeau, président-directeur général d'Olymel, l'honorable David Alward, premier ministre du Nouveau-Brunswick, Thomas Soucy, président-directeur général de Westco, Yvon Bonenfant, député de Madawaska-les-Lacs, Martin Rondeau, vice-président Opérations, Volaille, Olymel et Jacques Ouellet, employé, Sunnymel. (Groupe CNW/Sunnymel (Olymel-Westco))". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130518_C8401_PHOTO_FR_26898.jpg

SOURCE : Sunnymel (Olymel-Westco)

Richard Vigneault
Cell.:(514) 497-1385