In de Wulf a été désigné comme meilleur restaurant en Europe


Opinionated About Dining a présenté son classement des 100 Meilleurs restaurants d'Europe de 2014 

NEW YORK, le 10 juin 2014 /CNW/ - Steve Plotnicki et Opinionated About Dining ont officiellement dévoilé le classement de cette année des 100 Meilleurs restaurants d'Europe présentant des restaurants provenant de 12 pays. Plus de 4 300 amateurs de gastronomie ont soumis plus de 140 000 commentaires dans le cadre du sondage de cette année - la plus importante à ce jour.

Une nouvelle catégorie "Top 10" a été introduite dans le classement de 2014 avec In de Wulf (Dranouter, en Belgique) occupant la première place; La Maison Troisgros (à Roanne, en France) à la seconde place; Quique Dacosta Restaurante (à Denia, en Espagne) à la troisième place; 41 Degrees (en Barcelone) passant de la dix-neuvième à la quatrième place; Le Louis XV-Alain Ducasse (à Monte-Carlo, à Monaco) occupant la cinquième place; Restaurant Amador (à Mannheim, en Allemagne) sautant de la neuvième place à la sixième; noma (à Copenhagen, à Danemark) classé septième; The Fat Duck Restaurant (à Bray-on-Thames, au Royaume-Uni) ;à la huitième place; L'Astrance (à Paris) à la neuvième place; et L'Arpege (à Paris) complétant le top 10.

"J'ai attendu avec impatience de voir les tendances et les types de cuisine différents affichés dans le classement -- c'est très avant-gardiste et le classement de cette année ne diffère pas des voteurs européens démontrant leur position à la fine pointe de la scène de la restauration que reflètent leurs votes plaçant In de Wulf en première place dans le classement," a expliqué Plotnicki. "On observe également un regain d'intérêt dans les restaurants proposant une cuisine française classique."

Parmi les nouveaux restaurants reconnus cette année figurent Azurmendi, à Larrabetzu, en Espagne (19); Maaemo, à Oslo, en Norvège (49); Andreas Caminada, à Furstenau, en Suisse (54); Tim Raue, à Berlin, en Allemagne (62); Passage 53, à Paris (71); Restaurant Bareiss, à Baiersbronn, en Allemagne (72); Oaxen Krog & Slip, à Stockholm, en Suède (79); Marcus, à Londres (97); et Yam'Tcha, à Paris (100).  

"Le classement de cette année présente également pour la première fois le classement 'Tout juste manqué' qui propose aux lecteurs un regard sur les candidats pour l'année prochaine," a poursuivi Plotnicki.

Le sondage de l'OAD est basé sur l'expérience et les opinions fournies par les consommateurs gastronomiques qui sont passionnés de ce qu'ils consomment. L'approche attribue une pondération à chaque restaurant en fonction des facteurs comme le prix et le type de consommateurs qui y sont attirés, et elle attribue une pondération aux avis critiques en fonction de la quantité et la qualité des restaurants visitées par le critique gastronomique.

Steve Plotnicki est l'auteur du blogue OAD et du Opinionated About U.S. Restaurants 2011. Et il développe un projet d'émission de télévision qui présentera des ingrédients alimentaires américains ainsi que les chefs qui les ont préparés.

SOURCE : Opinionated About Dining

Renseignements : Jessica Rodriguez, +1-212-227-7575, jessica@wagstaffworldwide.com

Profil de l'entreprise

Opinionated About Dining

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.