Imvescor Restaurant Group Inc. annonce la clôture de la transaction de fusion
entre la Fiducie de revenu PDM Royalties et Imvescor Inc.

La nomination des administrateurs et des dirigeants est confirmée; la
    négociation sous le symbole IRG devrait débuter le 16 octobre

MONCTON, NB, le 14 oct. /CNW Telbec/ - Imvescor Restaurant Group Inc. ("IRG" ou la "Société") a annoncé aujourd'hui que la transaction de fusion entre la Fiducie de revenu PDM Royalties ("PDM"), 7209835 Canada Inc., Imvescor Inc. ("Imvescor"), Imvescor Restaurants Inc. et les deux actionnaires d'Imvescor, General Financial Corporation Ltd. et Delighted Guests Ltd. (la "Transaction de fusion") a été conclue le 10 octobre 2009. On prévoit que les actions d'IRG seront admises à la négociation à la Bourse de Toronto sous le symbole IRG le 16 octobre 2009.

À la clôture de la Transaction de Fusion, les noms des administrateurs qui siégeront au conseil d'administration d'IRG, annoncés dans un communiqué de presse daté du 8 octobre 2009, ont été confirmés. La Société a aussi annoncé aujourd'hui la nomination de Bernard Imbeault, fondateur d'Imvescor, à titre de président fondateur émérite du conseil. Ce poste permettra à M. Imbeault de partager ses vastes connaissances et sa grande expérience avec le conseil d'administration d'IRG.

Afin de maintenir et de renforcer la position de chef de file d'IRG, la Société a annoncé la nomination de Ron Magruder et de William R. Lane aux postes de chef de la direction et de chef de la direction financière d'IRG, respectivement. Ron Magruder agissait précédemment à titre de chef de la direction d'Imvescor, et William R. Lane occupait le poste de chef de la direction financière d'Imvescor. Leur grande connaissance de l'industrie et leur expérience au sein d'Imvescor, de concert avec l'ajout de nouveaux administrateurs indépendants de haut niveau, contribueront certainement au développement de nouveaux marchés pour IRG.

À propos d'Imvescor Restaurant Group

IRG a été créée le 10 octobre 2009, à la suite de la fusion de la Fiducie de revenu PDM Royalties avec Imvescor Inc. Étant la société qui a succédé à PDM, IRG possède les marques de commerce et la propriété intellectuelle des bannières Pizza Delight(R), Mikes(R), Scores(R), and Bâton Rouge(R). Pizza Delight(R) est présente surtout dans les Maritimes, où elle domine le secteur familial et celui de la classe moyenne. Les restaurants Mikes(R) and Scores(R) sont présents surtout au Québec dans les segments de marché familial et décontracté ainsi que dans les services de livraison et pour emporter. Bâton Rouge(R) est présent au Québec et en Ontario dans le segment décontracté. On prévoit que les actions d'IRG seront admises à la négociation à la Bourse de Toronto sous le symbole IRG à compter du 16 octobre 2009.

Énoncés prospectifs

Certains renseignements sur la Société contenus dans le présent communiqué peuvent constituer des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs mobilières en vigueur. Ces énoncés prospectifs peuvent inclure des estimations, des prévisions, des attentes, des opinions, des indications, des projections, des conseils ou d'autres énoncés qui ne sont pas fondés sur des faits. Bien que la Société soit d'avis que les hypothèses sur lesquelles sont fondés ces énoncés prospectifs sont raisonnables, elle ne peut garantir d'aucune façon leur exactitude. Les résultats réels de la Société seront affectés par certains facteurs, dont plusieurs sont hors de son contrôle. Les événements à venir et les résultats futurs peuvent varier sensiblement par rapport aux prévisions actuelles de la Société. La circulaire de sollicitation des procurations datée du 29 juillet 2009 émise en lien avec l'assemblée annuelle et extraordinaire de PDM lors de laquelle la Transaction de fusion a été approuvée contient un examen des différents facteurs pouvant affecter les résultats futurs de la Société. La circulaire est disponible sur www.sedar.com. La Société décline toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs, à l'exception des obligations réglementaires des lois sur les valeurs mobilières en vigueur. Le présent avertissement couvre la totalité des énoncés prospectifs concernant la Société.

SOURCE Groupe Restaurants Imvescor Inc.

Renseignements : Renseignements: Mélanie Joly, Cohn & Wolfe, (514) 845-2257 poste 247; William R. Lane, CMA, Chef de la direction financière, Imvescor Restaurant Group Inc., (506) 853-8412; Ou consultez nos sites Web: www.pizzadelight.ca, www.mikes.ca, www.scores.ca ou www.batonrougerestaurants.com