Imprimerie Solisco : Nomination de Martin Auclair à titre de vice-président aux finances

MONTRÉAL, le 26 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Solisco a le plaisir d'annoncer la nomination de Martin Auclair à titre de vice-président aux finances. Martin se voit ainsi confier le mandat d'assurer le développement d'une structure administrative, organisationnelle et financière basée sur la mesure et la performance. Ainsi, il contribuera, avec l'équipe en place, à l'atteinte de nouveaux sommets pour Solisco.

Motivé par les défis, orienté vers les résultats et la performance, Martin possède sans contredit les qualités essentielles à un responsable des finances, soit le leadership, la rigueur, l'esprit d'analyse, les connaissances juridiques, de solides habiletés de négociation et l'expérience nécessaire pour relever les défis qui attendent l'entreprise dans les prochaines années.

Membre de l'Ordre des comptables professionnels agréés du Québec à titre de CA, il possède plus de vingt ans d'expérience en gestion, finance, investissements et comptabilité. Il a notamment œuvré dans des organisations telles que Wanted Technologies Corporation, Innovatech Québec et Chaudière-Appalaches, et Groupe Cossette Communication. À travers les années, il a mené l'analyse, le développement et la mise en œuvre de plans d'affaires stratégiques et opérationnels orientés vers la rentabilité et la création de valeur, le tout appuyé par la mise en place de procédures et de systèmes d'information permettant des prévisions financières et opérationnelles précises, des rapports efficaces ainsi que le respect de la réglementation.

Solisco

En affaires depuis 25 ans, Imprimerie Solisco s'assure de conserver sa position de leader innovant dans un marché toujours en évolution. Les 400 experts de caractère de Solisco restent à l'écoute des attentes et des besoins des éditeurs et des détaillants de partout en Amérique du Nord. « Notre but est de cerner les besoins de notre client, de comprendre son domaine d'activité et ses défis afin de lui proposer des solutions créatives qui assureront son succès », indique Alain Jacques, président-fondateur de l'entreprise. Pour l'avenir, Solisco n'a qu'un objectif : continuer d'innover, de s'adapter à un marché en perpétuel changement et de collaborer avec ses clients, fournisseurs et partenaires.

SOURCE Imprimerie Solisco

Renseignements : Patricia Dionne,1 800 463-4188 ou patricia.dionne@solisco.com, http://www.solisco.com/en/

RELATED LINKS
www.solisco.com