Imperial Tobacco Canada fait un don pour venir en aide aux victimes de la tragédie ferroviaire de Lac-Mégantic

MONTRÉAL, le 22 juill. 2013 /CNW Telbec/ - Imperial Tobacco Canada annonce aujourd'hui qu'elle a versé un don de 10 000 $ à l'Armée du Salut à l'intention des services d'urgence de l'organisme venant en aide à la communauté de Lac-Mégantic.

« Nos pensées accompagnent tous les membres de la communauté, a déclaré Caroline Ferland, vice-présidente, affaires corporatives et réglementaires. L'ensemble de nos employés se joint à moi pour exprimer nos plus sincères condoléances et témoigner notre sympathie aux individus qui ont été touchés par ce déraillement tragique. »

L'Armée du Salut a prêté main-forte à Lac-Mégantic notamment en livrant de l'eau, de la nourriture, des couvertures et d'autres fournitures d'urgence aux survivants.

En plus de nombreux employés, Imperial Tobacco Canada compte des clients et des partenaires d'affaires à Lac-Mégantic ainsi que partout dans la région québécoise de l'Estrie. L'entreprise est active depuis plus de 100 ans et a une longue tradition d'appui aux communautés où elle est présente.

SOURCE : IMPERIAL TOBACCO CANADA (FRANCAIS)

Relations avec les médias :
Eric Gagnon
Directeur des affaires externes
Cell : 438 993-5488
514 932-6161, poste 2222
egagnon@itl.ca
www.imperialtobaccocanada.com

IMPERIAL TOBACCO CANADA (FRANCAIS)