Impératif français - Réveillez-vous! Sleep Country dormez-vous? - Coalition
Québec français* - Manifestation le samedi 27 février à 13 h devant le Sleep
Country du Plateau, Gatineau

* Participent à la Coalition Québec français : Impératif français, la FTQ,
la CSN, la SNQ, le RRQ, la SSJB de Montréal, le Mouvement Montréal français...

GATINEAU, QC, le 27 févr. /CNW Telbec/ - "Le détaillant de matelas Sleep Country Canada (est) connu au Québec sous la bannière "Dormez-vous..." (La Presse Canadienne)

Pourtant au Québec, en Outaouais, à Gatineau et à Hull, les clients désireux d'acheter un matelas ne sont pas accueillis par la bannière "Dormez-vous?", mais par un nom qui n'a rien de québécois, "Sleep Country " !

Le Québec se coalise pour dénoncer les pratiques de Sleep Country Canada et organise un rassemblement et une manifestation devant le Sleep Country du Plateau, secteur Hull, Gatineau, le samedi 27 février à 13 h, pour exprimer son désaccord au partitionnisme, à l'ontarionisation et à la défrancisation de l'environnement linguistique de l'Outaouais.

SOURCE Impératif français

Renseignements : Renseignements: Jean-Paul Perreault, Impératif français, (613) 282-7119

Impératif français