Impératif français - Extraordinaire! Renversant! Sensationnel! Un programme à
vous couper le souffle! - Les grandes festivités nationales du Québec
frappent de nouveau!

GATINEAU, QC, le 21 juin /CNW Telbec/ - L'Outaouais en fête, édition 2010, une programmation une fois encore bouleversante qui en met plein la vue pour célébrer son 35e anniversaire.

Cœur de pirate, Daniel Boucher, Kaïn, Claire Pelletier et Florent Vollant, Richard Desjardins symphonique, Blou, CANO, Mes Aïeux, La Jarry, Martin Deschamps, Éric Lapointe. Autant d'artistes de renom qui enflammeront les soirées du festival.

Mais L'Outaouais en fête ne s'arrête pas là !

Le festival installé dans le parc des Cèdres, lieu de verdure unique sur les rives de la rivière des Outaouais à Gatineau, profite de son cadre naturel exceptionnel pour proposer un grand nombre d'activités.

Des moments incontournables du festival à voir et à découvrir. Tous les après-midi, les festivaliers auront la possibilité d'assister aux prises de son et ainsi voir de grands artistes de près! Artistes de la relève avec la scène Gerry-Boulet, la ruelle des artisans et le Village des artistes vous accueillent également tout au long du festival!

Pour toute la famille, le parc de manèges enchantera les petits comme les grands. L'entrée au parc de manèges est gratuite en tout temps, mais les manèges sont payants.

Des grands feux d'artifice et un feu de joie étincelleront le ciel clôturant chaque journée du festival pour le plus grand plaisir de tous.

Un événement à ne pas manquer! Toute la programmation à cr="true" href="http://www.imperatif-francais.org">www.imperatif-francais.org

L'Outaouais en fête
Du 23 au 27 juin