Impératif français - Éblouissant, stupéfiant, étourdissant, spectaculaire,
unique, du jamais vu! - L'Outaouais en fête - Cinq jours de folles et grandes
célébrations!

GATINEAU, QC, le 31 mai /CNW Telbec/ - Rien à envier à Montréal, Québec, Toronto, New York, Paris! Une programmation spectaculaire, du 23 au 27 juin, au parc des Cèdres à Gatineau.

Le mouvement Impératif français en met plein la vue pour célébrer son 35e anniversaire :

Coeur de pirate, Daniel Boucher, Kaïn, Claire Pelletier et Florent
    Vollant, Richard Desjardins symphonique, Blou, CANO, Mes Aïeux, La Jarry,
    Martin Deschamps, Éric Lapointe, feux d'artifice, plage, parc de manèges,
    feu de joie, défilé, artistes de la relève, casse-cou sur BMX et beaucoup
    plus encore

Le célèbre défilé écologique (non motorisé) de la fête nationale a pour thème sonore "le tintamarre" et pour thème visuel "Célébrons notre créativité!". Rassemblement aux Galeries Aylmer le jeudi 24 juin à 13 heures. Prix de participation à gagner!

Les Grands Feux d'artifice d'Impératif français, symboles du rayonnement de la francophonie dans le monde, étincelleront quant à eux les soirs des 23, 24 et 25 juin, et le feu de joie réchauffera la foule le 26 juin. Ils rendront hommage le 23 juin à Michel Chartrand, le 24 juin à Pierre Falardeau, le 25 juin à Gilles Carle et le 26 juin à Bruno Roy.

Tout ceci dans un cadre splendide : havre de verdure unique parsemé de grands arbres, le parc des Cèdres de Gatineau est une oasis de fraîcheur offrant des couchers de soleil flamboyants sur la rivière des Outaouais!

Toute la programmation à www.imperatif-francais.org

SOURCE Impératif français

Renseignements : Renseignements: Lucie Dubois, Agente de projet, L'Outaouais en fête, les grandes festivités nationales du Québec, (819) 684-8460, festival@imperatif-francais.org; www.imperatif-francais.org

Impératif français