IMMY Inc. obtient un brevet marquant pour une technologie optique de réalité virtuelle et de réalité augmentée

Les lunettes VR/AR d'IMMY intègrent la technologie Natural Eye Optics

TROY, Michigan, 9 mars 2016 /CNW/ - IMMY Inc., l'un des principaux développeurs de lunettes de réalité virtuelle (VR) et de réalité augmentée (AR), a annoncé aujourd'hui avoir obtenu un brevet révolutionnaire de conception optique auprès du bureau des brevets des États-Unis pour sa technologie Natural Eye Optics™, qui propulsera la prochaine génération de produits informatiques immersifs.

Le brevet d'IMMY porte sur un système d'imagerie révolutionnaire sans lentille nommé Natural Eye Optics™ (NEO). Celui-ci reproduit la manière dont les humains perçoivent le monde réel, offrant une expérience de visionnage aussi naturelle et confortable que possible. Le système d'IMMY fournit une projection optique rétinale directe sans pareille. Grâce au système d'IMMY, les rayons de lumière voyagent uniquement dans l'air sans jamais pénétrer dans un autre milieu, ce qui réduit la fatigue oculaire. Dans l'ensemble des autres technologies, les rayons de lumière passent à travers de lentilles de réfraction, des éléments diffractifs, des guides d'ondes et des composants holographiques, lesquels produisent des distorsions et des aberrations qui peuvent causer de la fatigue oculaire et des maux de tête.

Natural Eye Optics™ est considéré comme le Saint-Graal de l'optique pour le secteur des produits AR et VR. En effet, on croyait qu'il était impossible de parvenir à ce résultat. IMMY Inc. a investi dix années pour perfectionner la technologie NEO™, qui permet un vaste champ de vision (FoV) pouvant atteindre 135 degrés. Elle offre aussi les expériences de visionnage les plus naturelles et les plus convaincantes tant pour la VR que pour l'AR, et peut être offerte en formats compacts et légers.

Le bureau des brevets des États-Unis a accepté la requête d'IMMY pour son système structurel Natural Eye Optics™ en lui octroyant, le 2 février 2016, le brevet américain no 9,250,444. Le Japon et le Mexique ont aussi accordé à IMMY des brevets de soutien et de service pour le cadre structurel de l'appareil, l'alignement du microaffichage, la formation non pupillaire du trajet optique et le mécanisme d'assemblage. D'autres demandes de brevets internationaux sont en traitement.

« IMMY a réussi à créer un ensemble unique d'innovations optiques et de nouveaux designs pour la VR et l'AR qui peuvent offrir des expériences exceptionnelles de réalité virtuelle et de réalité augmentée », a déclaré Doug Magyari, fondateur et chef de la direction d'IMMY Inc. « La technologie IMMY est conçue pour être compatible avec des produits VR/AR multiples près de l'œil. Nous sommes heureux que les bureaux des brevets des États-Unis, du Japon et du Mexique aient reconnu notre technologie révolutionnaire. »

À propos d'IMMY Inc. : 

IMMY est le créateur des lunettes VR/AR les plus sécuritaires et les plus avancées sur le plan technologique de toute l'industrie. Le système NEO™ d'IMMY offre des expériences naturelles et pleinement immersives de réalité virtuelle (VR) et de réalité augmentée (AR) 3D qui changeront à jamais la manière dont les gens vivent, apprennent, travaillent et se divertissent. Pour en savoir plus, veuillez visiter : www.immyinc.com

Relations avec les médias : 

Jon Teel
Gutenberg Communications, pour le compte d'IMMY, Inc.
(408) 603-7772
IMMY@gutenbergpr.com

SOURCE IMMY Inc.

Profil de l'entreprise

IMMY Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.