ImmunExtra Signe Accord De Distribution Exclusif Avec Purity Life Products

LOS ANGELES, 18 décembre 2015 /CNW/ -- ImmunExtra, le premier produit de Allera Health Products, Inc., a pénétré le marché canadien et a signé un accord de distribution exclusif avec Purity Life Products LP.

«Le marché canadien a été nôtre cible pour un certain temps maintenant. Ce fut un processus difficile, mais nous sommes fiers que ImmunExtra a passé toutes les exigences réglementaires, et [nous] sommes heureux de travailler avec l'ACAS 2015 Fournisseur du Canada lauréat Prix d'excellence» dit Joe Tufaro, VP Operations pour Allera Health Products.

ImmunExtra sera disponible via Purity Life Health Products LP mi Novembre. Purity Life distribue des produits de santé naturels à plus de 7000 magasins à travers le Canada. Ces produits de santé naturels comprennent les biens ménagers ecologiques, produits alimentaires de santé naturels, les compléments alimentaires, les produits de soins du corps naturels et de vitamines.

Allera Health, Inc. est une société de recherche et développement dédié à fournir des produits innovants et naturels qui améliorent le système immunitaire. Basée à St. Petersburg, en Floride, la société de biotechnologie a été fondée en 2005. Allera détient la licence exclusive pour Proligna®, mis au point par des scientifiques de l'Institut de recherche de Tampa Bay. ImmunExtra® est le premier produit basé sur ce composé revolutionnaire; la recherche se poursuit afin de déterminer son véritable potentiel.

Pour plus d'informations, visitez www.immunextra.com ou consultez la page Facebook de Allera des produits de santé: www.facebook.com/AlleraHealthProducts

MEDIA CONTACT

Sarelyn Radecke, Drive Me Creative
310-574-2988
sarelyn@drivemecreative.com

SOURCE Allera Health Products, Inc.

Allera Health Products, Inc.

Purity Life Products LP