Imagine Canada annonce la nomination du tout premier économiste en chef pour le secteur des OSBL

OTTAWA, le 26 févr. 2013 /CNW/ - M. Brian Emmett se joint à Imagine Canada à titre d'économiste en chef pour le secteur des OSBL, le premier poste du genre au pays. Chargé de mesurer l'impact du secteur et d'attirer l'attention des décideurs politiques sur les questions économiques auxquelles sont confrontés les organismes caritatifs et sans but lucratif, M. Emmett formulera des analyses et des conseils sur les politiques, les programmes et les projets de loi qui touchent le secteur sans but lucratif.

« Un ajout précieux à notre équipe, Brian enrichira la discussion au niveau national au sujet de l'impact qu'ont les OSBL sur l'ensemble du pays, affirme Marcel Lauzière, président-directeur général d'Imagine Canada. Comme on dit, "on mesure ce qui compte." » Pour en savoir plus

SOURCE : Imagine Canada

Amanda Mayer