Imaflex octroie des options et annonce un changement au sein de la direction

MONTRÉAL, le 21 juin 2016 /CNW Telbec/ - Imaflex Inc. (TSXV: IFX) (« Imaflex » ou la « Société ») a octroyé des options d'achat d'actions incitatives (les « options ») à un employé et à deux consultants leur donnant le droit d'acquérir jusqu'à 1 300 000 actions ordinaires de la Société (les « actions ordinaires ») pendant une période de cinq (5) ans à compter de la date de l'octroi des options. Les options seront acquises sur une période de deux ans en versements semestriels égaux, la première tranche étant acquise après 6 mois. Les options sont octroyées en date du 21 juin 2016 à un prix d'exercice de 0,40 $ par action ordinaire et seront valides jusqu'au 21 juin 2021. Un employé résidant aux États‑Unis recevra 1 000 000 d'options et deux consultants, l'un accomplissant les tâches liées aux relations avec les investisseurs pour la Société et l'autre réalisant les activités liées au développement des affaires, recevront chacun 150 000 options.

La Société a également annoncé que le président du conseil et chef de la direction Joe Abbandonato sera en congé de maladie, avec prise d'effet immédiate.

Le conseil d'administration de la Société a nommé Tony Abbandonato, cofondateur, vice‑président et secrétaire d'Imaflex, à titre de chef de la direction par intérim jusqu'au retour de Joe Abbandonato prévu plus tard cette année. Tony Abbandonato, avec Joe Abbandonato et Gerry Phelps, a fondé Imaflex en 1991. Lundi, Tony Abbandonato est redevenu membre du conseil d'administration à la suite du vote sur les administrateurs de la Société à l'assemblée générale annuelle.

« Je suis convaincu que Tony sera en mesure de maintenir les réalisations et le rendement remarquables que nous avons connus au cours des derniers trimestres. La connaissance que possède Tony de notre entreprise, en plus de son expérience et de son savoir‑faire en matière d'exploitation, font de lui un excellent candidat pour me remplacer pendant mon absence. Nous possédons également une solide équipe de direction pour l'appuyer », a déclaré Joe Abbandonato.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité à l'égard de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué.

Mise en garde concernant l'information prospective

Certains renseignements compris dans le présent communiqué constituent des énoncés « prospectifs », au sens des dispositions de la législation en valeurs mobilières du Canada. Les énoncés prospectifs reposent nécessairement sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien qu'elles soient considérées comme raisonnables par la direction de la société, sont intrinsèquement assujetties à des incertitudes, à des risques et à des imprévus considérables sur le plan des affaires, de l'économie et de la concurrence. La société avertit le lecteur que ces énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats financiers, le rendement et les réalisations réels d'Imaflex diffèrent de façon marquée des résultats, du rendement ou des réalisations futurs estimés de la société que ces énoncés prospectifs expriment ou sous‑entendent et que les énoncés prospectifs ne garantissent pas les résultats futurs. Ces énoncés reposent également sur certains facteurs et hypothèses. Pour obtenir de plus amples renseignements concernant ces estimations, risques, hypothèses et facteurs, veuillez consulter le plus récent rapport de gestion déposé dans SEDAR. La société précise qu'elle n'a aucunement l'obligation de mettre à jour ou de réviser des énoncés prospectifs, que ce soit par suite, notamment, de l'obtention de nouveaux renseignements ou de la survenance d'évènements, à moins que la législation ne l'exige expressément. Les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs.

 

SOURCE Imaflex Inc.

Renseignements : Imaflex Inc., Tony Abbandonato, Président et chef de la direction par intérim, Giancarlo Santella, CPA, CA - Contrôleur corporatif, Téléphone : 514‑935‑5710, Télécopieur : 514‑935‑0264, Courriel : info@imaflex.com, Site internet : www.imaflex.com

RELATED LINKS
http://www.imaflex.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.