Imaflex estime ses produits des activités ordinaires à 60 millions de dollars pour 2014

MONTRÉAL, le 17 mars 2015 /CNW Telbec/ - Imaflex Inc. (TSXV: IFX) prévoit inscrire des produits des activités ordinaires d'environ 60 millions de dollars pour l'exercice clos le 31 décembre 2014, comparativement à 56 millions de dollars en 2013. La société prévoit publier l'intégralité de ses résultats financiers audités pour 2014 le 21 avril 2015.

« Nos activités traditionnelles liées au plastique ont affiché le rendement auquel nous nous attendions en 2014, nous permettant ainsi d'investir dans nos films novateurs destinés à l'agriculture, secteur dans lequel, selon nous, notre société pourra connaître la plus grande croissance à l'avenir », a commenté Joe Abbandonato, président et chef de la direction d'Imaflex. « En 2014, nous avons énormément modifié notre portefeuille de films destinés à l'agriculture, grâce à l'acquisition d'ADVASEAL auprès de Bayer et au lancement de SHINE N' RIPE XL. L'ajout de ces deux produits hautement différenciés à notre portefeuille déjà diversifié de films destinés à l'agriculture fait d'Imaflex un chef de file au sein du vaste et croissant marché des films de paillage agricoles. »

Imaflex est également heureuse d'annoncer ses objectifs d'entreprise pour 2015 :

  • Fournir ADVASEAL, le film agricole enduit d'un ingrédient actif breveté de la société, à certains producteurs américains en vue de sa mise à l'essai au cours de la saison de croissance 2015.
  • Faire connaître et adopter SHINE N' RIPE XL, le film métallisé de longue durée pour la lutte contre le huanglongbing des agrumes, parmi les producteurs d'agrumes, les organisations du secteur de la production d'agrumes et les organismes gouvernementaux.
  • Après avoir déployé d'importants efforts et procédé à de nombreux changements au cours des dernières années, Imaflex USA, chargée des activités de la société aux États‑Unis, finira enfin par contribuer de façon positive à notre bénéfice consolidé.

M. Abbandonato a ajouté : « Nous nous attendons à ce que notre investissement dans le secteur des films agricoles et notre engagement envers ce secteur deviennent plus profitables. Selon moi, les films agricoles deviendront non seulement une source de revenu, mais nous permettront également de dégager de plus importantes marges sur notre BAIIA, dans un proche avenir. »

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité à l'égard de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué.

Mise en garde concernant l'information prospective

Certains renseignements compris dans le présent communiqué constituent des énoncés « prospectifs », au sens des dispositions de la législation en valeurs mobilières du Canada. Les énoncés prospectifs reposent nécessairement sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien qu'elles soient considérées comme raisonnables par la direction de la société, sont intrinsèquement assujetties à des incertitudes, à des risques et à des imprévus considérables sur le plan des affaires, de l'économie et de la concurrence. La société avertit le lecteur que ces énoncés prospectifs comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats financiers, le rendement et les réalisations réels d'Imaflex diffèrent de façon marquée des résultats, du rendement ou des réalisations futurs estimés de la société que ces énoncés prospectifs expriment ou sous‑entendent et que les énoncés prospectifs ne garantissent pas les résultats futurs. Ces énoncés reposent également sur certains facteurs et hypothèses. Pour obtenir de plus amples renseignements concernant ces estimations, risques, hypothèses et facteurs, veuillez consulter le plus récent rapport de gestion déposé dans SEDAR. La société précise qu'elle n'a aucunement l'obligation de mettre à jour ou de réviser des énoncés prospectifs, que ce soit par suite, notamment, de nouveaux renseignements ou évènements, à moins que la législation ne l'exige expressément. Les lecteurs ne devraient pas se fier indûment aux énoncés prospectifs.

 

SOURCE Imaflex Inc.

Renseignements : Imaflex Inc., Joseph Abbandonato, président et chef de la direction, Giancarlo Santella, CPA, CA - Contrôleur corporatif, Téléphone : 514‑935‑5710, Télécopieur : 514‑935‑0264, Courriel : info@imaflex.com, Site internet : www.imaflex.com

LIENS CONNEXES
http://www.imaflex.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.