Imaflex annonce un placement privé

Symbole boursier : IFX.A

MONTRÉAL, le 1er mai 2013 /CNW Telbec/ - Imaflex inc. (TSXV: IFX) (« Imaflex » ou la « société ») est heureuse d'annoncer qu'elle entend procéder à un placement privé sans intermédiaire pour un maximum de 1 600 000 actions (les « actions ») au prix de 0,50$ l'action pour un produit maximum de 800 000 $ (le « placement privé »). Le prix de souscription des actions représente une prime d'environ 85% par rapport au cours de clôture des actions ordinaires de la société, qui a varié entre 0,27$ et 0,395$ pour la période des 30 derniers jours.

Il est prévu que des administrateurs et dirigeants souscrivent à plus de 25% du placement privé. Puisque des initiés participeront au placement privé, ce dernier constituera une « opération avec un personne apparentée » au sens du Règlement 61-101 sur les Mesures de protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particulièresRèglement 61-101 »). L'opération sera cependant dispensée de l'obligation d'établir une évaluation officielle et d'obtenir l'approbation des porteurs minoritaires prévues au Règlement 61-101 puisque ni la juste valeur marchande des actions qui seront émises aux initiés ou la contrepartie qui sera payée par ces initiés n'excèdera 25% de la capitalisation boursière de la société.

Le produit du placement sera attribué au fonds de roulement.

Le présent financement sera effectué par voie de placement privé en vertu des dispenses d'inscription et de prospectus des lois sur les valeurs mobilières applicables et est assujetti au consentement définitif de la Bourse de croissance TSX. Les titres émis dans le cadre du placement privé seront assujettis à une période de restriction à la revente de quatre mois et un jour.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Les énoncés du présent communiqué concernant des questions qui ne sont pas des faits historiques (y compris, sans s'y limiter, celles concernant le moment ou les résultats de tout financement entrepris parla société) sont des énoncés de nature prospective qui comportent des risques et des incertitudes, y compris, sans s'y limiter, la conjoncture économique en général, la conjoncture sur les marchés des capitaux et la capacité d'Imaflex d'obtenir un financement selon des modalités favorables.

SOURCE : Imaflex Inc.

Renseignements :

Imaflex Inc.
Joseph Abbandonato, président et chef de la direction
Giancarlo Santella, CPA, CA - Contrôleur Corporatif
Téléphone : (514) 935 - 5710
Télécopieur : (514) 935 - 0264
Courriel : info@imaflex.com
Site internet : www.imaflex.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.