Imaflex annonce l'octroi d'options d'achat d'actions

MONTRÉAL, le 16 juin 2015 /CNW Telbec/ - Imaflex Inc. (TSXV: IFX) annonce qu'elle a attribué un total de 650 000 options d'achat d'actions à 7 employés et un consultant de la société. Chaque option confère à son porteur le droit d'acquérir une action ordinaire de la société au prix d'exercice de 0,52 $ une fois que l'option est acquise et avant son expiration le 15 juin 2020, sous réserve des modalités du régime d'options d'achat d'actions de la société et d'une entente d'options d'achat d'actions dans sa forme usuelle. Les options seront acquises sur une période de deux ans en versements semestriels égaux.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité à l'égard de la pertinence ou de l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE Imaflex Inc.

Renseignements : Imaflex Inc., Joseph Abbandonato, président et chef de la direction, Giancarlo Santella, CPA, CA - Contrôleur corporatif, Téléphone : 514‑935‑5710, Télécopieur : 514‑935‑0264, Courriel : info@imaflex.com; Site internet : www.imaflex.com

LIENS CONNEXES