Imaflex annonce la clôture d'un placement privé

Symbole boursier : IFX.A

MONTRÉAL, le 1er févr. 2012 /CNW Telbec/ - Imaflex inc. (TSXV: IFX.A) (« Imaflex » ou la « société ») annonce la clôture du placement privé sans intermédiaire de 1 935 485 unités (les « unités ») pour un prix de 0,38$ par unité (le « placement privé ») pour un produit brut de 735 484 $ tel qu'annoncé le 28 décembre 2011. Chaque unité est constituée d'une action série A et d'un bon de souscription permettant à son porteur d'acquérir une action série A supplémentaire pour un prix de 0,45 $ pour une période se terminant le 1er février 2015. Le prix de souscription des unités représente une prime d'approximativement 55 % par rapport aux cours de clôture des titres de la société, qui a varié entre 0,05 $ et 0,245 $ au cours des 60 derniers jours.

Des administrateurs et dirigeants d'Imaflex ont souscrit à plus de 25% du placement privé, constituant ainsi une « opération avec un personne apparentée » au sens du Règlement 61-101 sur les mesures de protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particulières (« Règlement 61-101 »). L'opération est cependant dispensée de l'obligation de la préparation d'une évaluation formelle et de l'obtention de l'approbation des porteurs minoritaires prévues au Règlement 61-101 puisque ni la juste valeur marchande des unités émises à ces initiés ou la contrepartie payée par ces initiés n'excède 25 % de la capitalisation boursière de la société.

Le produit du placement servira à financer certaines dépenses en capital et sera attribué au fonds de roulement.

Le présent financement a été effectué par voie de placement privé en vertu des dispenses d'inscription et de prospectus des lois sur les valeurs mobilières applicables et est assujetti au consentement définitif de la Bourse de croissance TSX. Les titres émis dans le cadre du placement privé sont assujettis à une période de restriction à la revente de quatre mois et un jour.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE IMAFLEX INC.

Renseignements :

Imaflex Inc.
Joseph Abbandonato, président et chef de la direction
Giancarlo Santella, CA - Contrôleur Corporatif
Téléphone : (514) 935 - 5710
Télécopieur : (514) 935 - 0264
Courriel : info@imaflex.com
Site internet : www.imaflex.com

Profil de l'entreprise

IMAFLEX INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.