Ils sont finalement arrivés : les Soldes d'après Noël chez Sears

Plus de 30 000 articles en solde cette fin de semaine!

Les prix en magasin peuvent même être inférieurs
                          à ceux qui sont annoncés!

Ouverture aussi tôt que 6 h.

TORONTO, le 23 déc. /CNW/ - Après avoir offert des prix d'après Noël comportant des réductions sans précédent avant Noël, Sears Canada Inc. (TSX: SCC) annonce aujourd'hui ses Soldes d'après Noël en distribuant son cahier publicitaire pleine grandeur de 24 pages dans les boîtes aux lettres et en publiant des annonces dans les journaux locaux à travers le Canada.

"Les Canadiens attendent les soldes d'après Noël avec peut-être plus d'anticipation que tout autre jour de magasinage de l'année" selon Dene Rogers, président et chef de la direction de Sears Canada Inc. "Cette année, Sears a les offres que les Canadiens recherchent, y compris deux pages complètes de téléviseurs et de systèmes de cinéma à domicile, des pages de vêtements pour toute la famille, des pages de meubles et de gros appareils ménagers, ainsi que de nombreuses offres spéciales d'ouverture des portes, en quantités limitées. Sears a sans aucun doute la plus vaste sélection de marchandises annoncées dans son cahier publicitaire de l'après-Noël que n'importe quel autre détaillant au Canada. De plus, à l'exception de quelques magasins, Sears ouvrira ses portes à 6 h afin de donner à ses clients assez de temps pour faire des provisions de ces articles offerts à des prix exceptionnels."

"Les téléviseurs et les autres appareils électroniques sont parmi les articles d'après Noël qui sont les plus populaires," poursuit M. Rogers. "En fait, cette année, les prix sont réduits à une telle fréquence que nous suggérons à nos clients de visiter notre site Web à www.sears.ca pour connaître nos prix les plus récents parce que, dans certains cas, les prix en magasin peuvent être inférieurs à ceux annoncés dans notre cahier publicitaire qui a été imprimé il y a quelques semaines seulement. C'est ainsi que Sears devance ses concurrents pour s'assurer d'offrir les prix les plus bas possible."

Voici quelques exemples d'appareils électroniques offerts en solde après Noël :

Rabais de 100 $ Téléviseur Sharp 19 po ACL HDTV  199,99 $ Ord. 299,99 $

"ONE 130"                                       84,99 $ Ord. 169,99 $

Rabais de 150 $ Caméscope Sony HDD 60 Go
     No DCRS47                                       299,99 $ Ord. 449,99 $

Vêtements pour la famille (offerts à moitié prix et plus) :

Les clients qui désirent acheter des vêtements et des accessoires pour hommes, femmes et enfants parmi la sélection d'articles Sears à prix de liquidation déjà réduits avec leur carte Sears ou MasterCard Sears peuvent obtenir un rabais supplémentaire de 50 % sur ces prix déjà réduits et obtenir un rabais total pouvant aller jusqu'à 85 % sur les prix d'origine Sears.

Le samedi 26 décembre, pour une journée seulement, dans les magasins ouverts, presque tous les vêtements, chaussures et vêtements de nuit à prix ordinaires pour femmes et hommes sont en solde à moitié prix. Les marques maison Sears Jessica, Attitude et Nevada seront incluses en plus des marques populaires nationales, y compris Nygard, Levi's, Union Bay, Dockers, Point Zero, Lois Jeans, Florsheim, Naturalizer et beaucoup plus. Les magasins qui sont fermés le 26 décembre offriront cette réduction à leurs clients à leur prochaine ouverture.

Dans tout le magasin :

Les soldes d'après Noël Sears comprennent également les articles suivants pour la maison :

Rabais de 60 % sur les prix d'origine des arbres de Noël, lumières,
     cartes et emballage

Rabais de 65 % sur les poêlons 'Pleasure' T-fal
     à technologie Thermo-spot; par ex. : 26 cm:     20,99 $ Ord. 59,99 $

Rabais de 300 $ Souffleuse Craftsman 24 po,
     208 cc à deux phases                            599,99 $ Ord. 899,99 $

Rabais de 600 $ Duo de lessive Kenmore à
     chargement frontal                              699,98 $ Ord. 1299,98 $

Rabais de 100 $ Ordinateur portatif Acer avec
     Windows 7 No AS5517-L310                        449,99 $ Ord. 549,99 $

Rabais de 40 $ Appareil photo numérique
     Samsung ES55                                    99,99 $ Ord. 139,99 $

Rabais de 50 % Ensemble matelas-sommier
     BackCare Advantage Simmons grand lit 2 places   999,99 $ Ord. 1999,98 $

Rabais de 60 % Tapis roulant Free Spirit 2,25
     CHP, 8 programmes                               799,99 $, Ord. 1999,99 $

Les heures d'ouverture des magasins varient d'une région géographique à l'autre. Les cahiers publicitaires de chacune des régions indiquent les heures exactes, afin que les clients puissent déterminer aisément les horaires des magasins Sears de leur secteur.

En ce qui concerne les prix offerts par d'autres détaillants au Canada, Sears rappelle aux clients sa Garantie de parité des prix, qui stipule que la Société alignera son prix sur le prix annoncé de tout concurrent canadien. Les clients trouveront d'autres renseignements et détails à leur magasin Sears local.

Sears Canada est un détaillant à circuits multiples dont le réseau compte 196 magasins d'entreprise, 195 magasins-concessions, 38 salles d'exposition de produits de rénovation de la maison, plus de 1 800 comptoirs de ramassage des commandes par catalogue, 108 agences Voyages Sears et un service national d'entretien, de réparation et d'installation. La Société publie également le plus gros catalogue de marchandises diverses au Canada et exploite un site Web d'achat en ligne à www.sears.ca.

SOURCE Sears Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Contact pour les médias: Vincent Power, Sears Canada, Communications nationales, (416) 941-4422, vpower@sears.ca