Ils sont drôles, ils sont québécois et ils sont arrivés dans 290 supermarchés IGA!

MONTRÉAL, le 12 août 2015 /CNW Telbec/ - Les consommateurs les ont réclamés et ils sont arrivés! IGA est fière de proposer dès aujourd'hui ses drôles de fruits et légumes à travers toute la province. Six variétés de produits du Québec exclusivement exposeront leur drôle d'apparence dans tous les supermarchés IGA durant six semaines afin de célébrer la saison des récoltes. Cette opération vise à répondre à la demande de nombreux Québécois désireux de faire des choix responsables en achetant des légumes moins beaux, locaux et tout aussi bons.

Neuf raisons de les aimer
Les apparences sont parfois trompeuses et ces drôles de fruits et légumes le prouvent par leurs nombreuses qualités :

• des produits du Québec uniquement;
  • un format de vente idéal pour confectionner à la maison des smoothies, jus, compotes, soupes, sauces ou marinades durant la période des récoltes;
  • six variétés : concombres, carottes, tomates, betteraves, poivrons et pommes, en fonction de la saison et des disponibilités;
  • distribués partout à travers la province durant six semaines grâce aux 290 magasins IGA, de l'Abitibi jusqu'aux Îles-de-la-Madeleine;
  • en moyenne, ils sont 30 % moins chers que les fruits et légumes traditionnels;
  • le même goût et les mêmes valeurs nutritionnelles que les produits habituels;
  • une façon simple et rapide de faire des provisions pour l'hiver;
  • une excellente façon d'apprendre à réaliser des recettes en famille ou entre amis;
  • offerts sur le site de l'épicerie en ligne IGA.net.

À consommer sans modération
Ces six légumes et fruits sont une source d'inspiration pour de nombreuses recettes et chacun d'eux sera mis de l'avant dans la circulaire IGA, au cours des six semaines que dure l'opération. Parmi les suggestions, mentionnons notamment des muffins, une sauce à spaghetti, des légumes marinés en conserve ou encore une sauce relish!

Le plaisir de mieux manger
Cette opération reflète entièrement le virage du Plaisir de mieux manger pris par IGA en mai 2014 dont l'objectif est de donner aux Québécois le goût de mieux manger. Comment? En les encourageant à faire des choix responsables, à s'alimenter sainement, à découvrir de nouvelles saveurs d'ici et d'ailleurs et à cuisiner différemment et plus souvent.

À propos d'IGA
IGA est le plus important regroupement d'épiciers indépendants au Canada et ses origines au Québec remontent à 1953. Les 290 marchands IGA sont constamment à la recherche de nouvelles façons de mieux servir leur clientèle. La bannière IGA comprend les magasins IGA, IGA extra, IGA express et IGA mini. IGA est l'unique regroupement de marchands alimentaires à offrir la possibilité d'accumuler des milles de récompense AIR MILESmd

Trouvez-nous sur Facebook www.facebook.com/ViveLaBouffe.
Suivez-nous sur Twitter www.twitter.com/IGAqc
Inspirez-vous sur Pinterest : http://pinterest.com/ViveLaBouffe
Consultez le
www.iga.net