Il y a un an, Loto-Québec remettait le plus gros lot de son histoire à 20 collègues de Rona

MONTRÉAL, le 20 juill. 2016 /CNW Telbec/ - Il y a exactement un an, Loto-Québec remettait le plus gros lot de son histoire à un groupe de 20 collègues de l'entrepôt Rona de Boucherville : 55 millions de dollars. Et comme le hasard fait bien les choses, le gros lot du Lotto Max de ce vendredi s'élève une fois de plus à 55 millions de dollars! Serez-vous le prochain multimillionnaire québécois?

Lotto Max : une loterie généreuse pour les Québécois

  • Depuis son lancement en 2009, la loterie pancanadienne Lotto Max a remis plus de 1,15 milliard de dollars au Québec.
  • En tout, 73 Maxmillions et 54 parts de Maxmillions ont été remis au Québec.
  • À ce jour, le gros lot de 55 millions de dollars, remporté il y a exactement un an par les collègues du Rona de Boucherville, est le plus gros lot remis par Loto-Québec.
  • Trois lots de 50 millions de dollars ont été remis à des Québécois, dont celui de Marie-Claude Turcotte, le 9 mai dernier.

Citations

  • « La remise du gros lot de 55 millions au groupe de Boucherville représente un moment fort de notre histoire, souligne Simon Patenaude, président par intérim de Loto-Québec et président des opérations - Loteries. Non seulement il s'agit du plus gros lot remis par Loto-Québec, mais en plus, l'énergie du groupe et l'excitation ressentie le 20 juillet 2015 resteront longtemps gravées dans la mémoire de plusieurs d'entre nous. »
  • « Lorsque les gros lots sont de cette ampleur, il se crée de nombreux groupes spontanés entre collègues, amis et membres de la famille, ajoute M. Patenaude. On sent un réel engouement chez les Québécois. »

À propos de Loto-Québec

Loto-Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon efficiente et responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 19 juillet 2016, Loto-Québec a versé 55 lots de 1 million de dollars ou plus.

Note : Un des membres du groupe de Rona, gagnant du gros lot de 55 millions de dollars, est disponible pour des entrevues avec les médias. Communiquez avec nous pour plus d'information à ce sujet.

 

SOURCE Loto-Québec

Bas de vignette : "Les collègues de l’entrepôt Rona de Boucherville, le 20 juillet 2015, lors de la remise du lot de 55 millions de dollars au Lotto Max. (Groupe CNW/Loto-Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160720_C8303_PHOTO_FR_738600.jpg



Renseignements : Source : Patrice Lavoie, Directeur des communications et des relations de presse, Loto-Québec et ses filiales, 514 499‑5130; Renseignements : Danny Racine, Conseiller en relations de presse, Loto-Québec et ses filiales, 514 499-7101

RELATED LINKS
lotoquebec.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.