IKEA Canada lance le nouveau Catalogue IKEA 2016 qui célèbre les petits moments passés autour de la cuisine

BURLINGTON, ON, le 5 août 2015 /CNW/ - IKEA Canada a annoncé aujourd'hui que le nouveau Catalogue IKEA 2016, qui présente de nombreux nouveaux produits, de l'inspiration pour l'ameublement et des solutions novatrices pour chaque pièce de la maison, sera envoyé par la poste aux clients disposant de magasins IKEA dans leur région, à compter du lundi 10 août. Le nouveau catalogue, conçu autour du thème « Les petites choses font les grands moments » célèbre la vie autour de la cuisine ainsi que tous les moments connexes, avec un accent particulier sur la culture, la nutrition, la cuisine, le service et la conservation des produits alimentaires.

Le Catalogue IKEA a été conçu afin d'inspirer les lecteurs en leur fournissant des connaissances, des conseils et des idées sur l'ameublement, en leur racontant comment les petites choses peuvent faire toute une différence dans la vie quotidienne. Le catalogue permet aux consommateurs de naviguer dans la cuisine, une pièce qui était essentiellement un lieu de cuisine traditionnel et qui remplit aujourd'hui un rôle polyvalent de pièce multifonctions. C'est un lieu pour passer des moments agréables en famille ou entre amis, où les enfants peuvent faire leurs devoirs et réaliser leurs projets scolaires, où l'on peut se livrer à un passe-temps et où l'on se retrouve pour célébrer les moments importants de la vie.  

L'alimentation comprend de multiples facettes. Qu'il s'agisse d'avoir une alimentation saine, de se retrouver ou d'avoir des routines quotidiennes. L'intérêt grandissant pour l'alimentation est plus qu'une tendance, et c'est pourquoi pour mieux comprendre les comportements face à l'alimentation dans le monde, IKEA a récemment lancé son deuxième rapport annuel « Life at Home ». Le rapport étudie de plus près les habitudes et les façons de penser des consommateurs autour de la cuisine, et comment ces moments partagés autour de la nourriture affectent leur bien-être. Aujourd'hui, de plus en plus de gens se soucient de leur alimentation, de sa préparation, de l'origine des produits alimentaires et des moyens de minimiser le gaspillage.

« Chez IKEA, la vie quotidienne est au centre de nos préoccupations, et ce sont souvent les petites choses qui font toute la différence. Nous savons que nos clients aiment passer du temps à la cuisine, et nous espérons les inspirer avec nos connaissances de l'ameublement et leur proposer des solutions pour toutes les activités tournant autour de l'alimentation : cultiver, cuisiner, servir et conserver les aliments », souligne Stefan jöstrand, président, IKEA Canada.

En plus du catalogue imprimé, l'appli IKEA vous permet de transposer toutes les nouvelles sources d'inspiration et les produits du catalogue dans votre domicile. Cette fonction virtuelle ayant été améliorée cette année, les clients pourront voir comment plus de 400 produits pourront s'intégrer chez eux;  et ils pourront même naviguer dans deux salles d'exposition IKEA munies de la fonction « Ikea à portée de mains ». L'application offre plus de 50 vidéos, galeries de photos et vues à 360 degrés. IKEA Canada a également lancé récemment une version actualisée de son application mobile de magasinage, IKEA Store, qui permet aux clients d'accéder à l'ensemble de la gamme de produits IKEA, de vérifier les fiches de produits et la disponibilité des stocks et de créer des listes d'achats.

Le Catalogue IKEA 2016 sera traduit dans 34 langues et distribué dans 49 pays. Le catalogue compte plus de 324 pages et 219 millions d'exemplaires seront imprimés sur du papier certifié  FSCTM (Forest Stewardship Council).

IKEA Canada
IKEA, important détaillant de produits pour la maison, compte 361 magasins dans plus de 50 pays qui accueillent 821 millions de personnes chaque année. IKEA Canada regroupe 12 magasins fréquentés par plus de 25 millions de personnes annuellement. L'année dernière, les sites Web IKEA.com ont attiré 1,6 milliard de visiteurs. Depuis sa fondation en 1943, IKEA a pour philosophie d'offrir une vaste gamme de produits d'ameublement esthétiques et fonctionnels à des prix accessibles au plus grand nombre. Pour obtenir de plus amples renseignements sur IKEA, veuillez consulter le site www.IKEA.ca.

SOURCE IKEA Canada

Bas de vignette : "Page couverture du Catalogue IKEA 2016 (Groupe CNW/IKEA Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150805_C6162_PHOTO_FR_467953.jpg

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements sur le lancement du nouveau Catalogue IKEA 2016, veuillez communiquer avec : Tanya Bevington, Directrice, Communications d'entreprise, IKEA Canada, 905-637-9440, poste 6224, Tanya.Bevington1@IKEA.com

RELATED LINKS
http://www.ikea.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.